MSN Messenger sur IMAC

opodo -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un IMAC depuis peu, MSN messenger MAC est installé des amis ont utilisé MSN avec leurs propres adresses de messagerie. Maintenant leurs indentifiants restent dans un menu utilisateur . Ma demande est comment supprimer définitivement ces derniers comme sur PC.
Merci par avance pour vos remarques
A voir également:

5 réponses

igeek96 Messages postés 145 Statut Membre 45

Salut

Tu peux supprimer les fichiers preferences ou les caches avec Onyx.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Pour supprimer un contact de ta liste MSN, il suffit de cliquer sur son nom (peudo) pour le sélectionner et d'appuyer sur la touche suppression ou aller dans le menu contacts et cliquer sur supprimer un contact et confirmer dans la fenêtre qui s'ouvre.
0
igeek96 Messages postés 145 Statut Membre 45

Je crois qu'il parlait de quelqu'un qui s'est loggé sur son ordi et que son adresse se trouve maintenant dans la fenetre de demarrage de MSN
0
opodo

bonjour merci pour vos astuces mais onix c'est quoi un applicatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Onyx est un petit utilitaire qui permet l'optimisation de ton Mac et de son système, au même titre que ToolsX ou autres.

Si tu as plusieurs membres loggés sur ton Mac, tu regardes dans le dossier utilisateurs Microsoft qui se trouve dans le dossier utilisateur (la maison) et tu ouvres le fichier MSN Messenger history, là tu verras le nom des comptes, tu glisses à la corbeille ceux que tu veux supprimer.

Soit : Utilisateur/données utilisateur Microsoft/MSN Messenger history et corbeille pour les indésirables.
0