Windows vista vers xp= gros problèmes!!!

Fermé
missggkaulitz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 10:07
Bonjour,
en ce moment j'ai un gros problème avec mon pc portable hp. Au départ mon pc était sous vista basic familliale et sur un coup de tête j'ai installé windows xp et là je me suis dis que j'avais fait une grosse boulette. Résultat plus aucun son, je ne peux plus me connecter à internet, mon graveur ne marche plus et quand j'ouvre un dossier mon pc fait un ptit bruit bizarre (pourtant ya pa son) mais c'est même pas le bruit d'une erreur. Bref, j'aimerais que l'on m'aide de toute urgence parce que j'ai été assez conne pour ne pas avoir fait une sauvegarde de mon vista. a l'aide!!! (par contre g essayé de télécharger vista mais c pas gratuit). Est ce que je dois acheter le cd vista qui coute la peau des fesses (soit l'équivalent de la moitié de mon pc) ou tout simplement acheter un otre ordi?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 00:45
lu

ou ouvrir le manuel du pc, et voir qu'il y a une séquence de touche a appuyer au démarrage du pc pour restaurer vista...

++
0
missggkaulitz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 00:50
restaurer vista? c possible? parce que quand j'ai installé xp ça a tout formanté ya plus rien de vista. Mais je vais quand même essayer. Merci pour ta proposition :-)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 10:07
la restauration est conservé sur une partition caché. Logiquement quand tu a formaté tu n'a seulement formaté la partition ou se trouve Vista, mais pas la partition caché.

A+
0