LINUX SUR CLE USB OU CDROM

alkhabar -  
 Nervix -
Bonjour à Tous,
Pouvez vous me dire s'il existe un site pour télécharger Linux sur une clé USB ou un CDROM, en effet :
Je souhaite avoir Linux sur mon Cdrom/cle usb qui me permet une utilisation de Linux sans l'avoir installer sur le disque dur ?
(par exemple : www.flonix.com : qui permet de décrire l'utilitaire)
Merci d'avance

4 réponses

1. coppernix Messages postés 63 Statut Membre 4

Bonjour,
    J'utilise shinux avec succès que j'ai installé sur 2 clés USB dont une de 64 Mo.
    voir www.shinux.org

L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos,
    qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
    1
    1. asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Pffff par curiosité, je suis allez voir :)
      Marcei! J'essayerai a l'occasion!

Mais comme je suis de nature trés curieuse, je suis aller voir le code du site :)
      Bon c'est un code a la on généré par Dream...:(
      Mais alors la vache!
      C'est une vraie usine ce truc à +100 Ko la page (Juste la page, rien que la page, pas d'image), c'est vraiment abominable!

C'est sur que ça s'affiche correctement, sous mozilla, mais à quel prix!
      "Si c'est stupide et que ça marche,
              alors ce n'est pas stupide"
      0
    2. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

De quoi parles-tu ? Quel site ?

Toco y se gausos !!!
      0
    3. Fredish Messages postés 373 Statut Membre 19

Du source de la page d'accueil de shinux. Peux pas t'en dire plus, j'y connais rien... :)
      0
    4. asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Ben la page où on est, là, dans le forum ele fait 40-45Ko, et il y a quand même pas mal d'éléments :)
      Celle là: http://www.shinux.org/ elle est "relativement" pauvre et elle fait 100Ko :o)

"Si c'est stupide et que ça marche,
              alors ce n'est pas stupide"
      0
  2. Nervix

Bonjour,
    j'ai téléchargé la slax standart et pop-corn
    mais je ne parviens a booter sur ma clé usb alors que mes pc ont cette fonctionnalité!

si quelqu'un a une idée

Merci d'avance

Nervix
    0