Programme "absent" de "tous les pro

Résolu
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -  
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.

J'ai un programme qui apparait dans ajout suppression de programme, mais pas dans le menu démarrer. Il n'y a pas non plus d'icône raccourci sur le bureau (pour ça, je sais comment faire mais je le signale, on ne sait jamais).

Je précise, mais c'est sans doute sans importance, que ce programme, extérieur à mon windows, est un défragmenteur de disque.

Comment faire pour afficher cela dans: démarrer -->> tous les programmes ?

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est un logiciel que tu as installé ? c'est quoi le nom ?

tu peut faire demarrer = rechercher (partout, tous les dossier) et tu marque le nom du programme
0
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

bonsoir gouby. en fait, le logiciel est installé et tourne quand je lui demande. C'est Vopx.

Il est bien dans program files, ainsi que dans ajout / suppression de programme .... alors pourquoi pas dans démarrer -->> tous les programmes ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il y a des logiciel qui ne se mettent pas dedans, moi j'en avais un qui se mettait dans le panneau de config, tous depend de sont utilité
0

euh oui .... bon. Ben j'espère que qqun pourra me renseigner.

Merci quand même ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toutes mes excuses gouby .... il était bien dans démarrer -->> tous les programmes ....

Si je l'ai manqué, c'est parce que les "icônes" sont quasi toutes les mêmes .... et que j'en ai qq unes dans "tous les programmes". ...

Donc, la solution au problème: ouvrir les yeux .... hum ....
0

bon bah bonne nuit, demain tu verra mieux ;-)

a+
0
13Hors2LaRue

Bah moi le problème est bien réel vu que c'est un logiciel que j'ai reinstallé qui n'apparait plus, à savoir Skype qui chez vous doit être effectivement présent dans le menu démarrer, et se problème perciste depuis, vu que tout ce que j'installe apparait dans program files, dans ajouts/suppressions mais pas dans le menu. Je précise que depuis également j'ai le pc qui se rallume seul en cas de coupure de courant et ca mm si il é éteint (...) et qu'a la suite de ca ma date et heure se retrouve a une date vachement anterieure, je pense à ma pile cmos que je doit changer mais je ne vois pas le rapport avec l'installation de programme. Si vous avez une idée j' attend vos réponses avec impatience.
Merci @@++

Window xp sp2
pentium 4 2.93ghz
512mo RAM
200Go espace disque
0

euh oui ....

Vu que cette conversation est déjà clôturée depuis un bon moment, je te conseille de réécrire ton message dans un tout nouveau post.

cordialement.
0