Window Vista Trasfer license excel

Chtelie Messages postés 9 Statut Membre -  
Chtelie Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Donc je vous explique la situation:
mon père a acheté un nouvel ordi portable et avait toute sa contabilité sur l'autre.Pas de problème nous avions un câble d'échange de données mais nous avions excel en version d'évaluation et donc nous voudrions
transfèrer sa licence.Merci de me repondre rapidemment !
A voir également:

5 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, je ne pense pas que se soit possible si le nouveau a vista le mieux c'est de mettre le pack office il y a exel dedans et tu le trouve facilement sur les sites de telechargement... pour emule si tu vois ce que j'veux dire.!!!
1
Chtelie Messages postés 9 Statut Membre

Merci de la rapidité de la reponce mais il nous faudra un numéro de licence que l'on trouve dans la boite si je me souvient bien !
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462 > Chtelie Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir,

Et bien il ne vous reste plus qu'a trouver cette fameuse boite et de l'installer sur le PC en question qui a Vista ... Normalement la licence peut être réutilisée ...

Bonne chance !
0

si tu va le chercher sur un site de telechargement pour emule tu l'auras avec.
0

oui si c'est un exel avec boite et qu'il y a le code avec tu pourras t'en ressevir avec vista excuse je n'avais pas compris qu'il ete acheter comme tu me parler d'une version d'eval ...
0

Et si on a perdu la boite ? :(
je comprend pas ta 3ème reponce Dams17
0

si tu n'a plus le code la il ne te reste qu'a chercher un autre moyen d'en avoir si tu voi ce que je veux dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je lis dans tes pensé lol !

Oui je vois ce que tu veut dire...
Sinon faut acheter...

160€ dans le cul ! :'(
0