Je n'ai plus de son

alyce -  
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que ce matin-même tout fonctionner tres bien ,
quand j`ouvre un fichier musique voila ce que me marque widows media :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

pouvez vous m'aider et me dire comment je peut faire pour recuperer mon son.

3 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

mise a jour de carte son et carte mere : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
stalker54 Messages postés 109 Statut Membre 7

essaie de reinstaller ton peripherique audio
0
alyce

0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60 > alyce

il te donne toute la liste de drivers compatible avec ton matoss odnc regarde les drivers qui vont avec ta carte son et installe le plus recent
0
cougar0259 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.
j'ai eu le même problème ,c'est ton driver, :avec everest trouve le nom de ta carte son et vas chercher le driver sur le site de ta carte (everest) de donnera le nom de celle-ci,attention moi j'ai deux cartes:une soudée a la carte mère et une enfichée sur celle-ci , surement deux noms différent , si c'est ton cas, il te faudra probablement allez chercher les deux drivers et les installer, j'ai procéder comme cela et ça marche bonne chance.
0
alyce > cougar0259 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu`est ce everest ? Un site ?
Dsl je ne suis pas une pro de l`informatique
0

non c'est un logiciel pour savoir ce qu'il y a dans ton pc : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0
guten tag

il faut reinstaller le peripherique son a partir du cd rom car la cause et une erreur
0
alyce

voilà :

Multimédia :

Carte audio Realtek ALC650 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
0

0