Probleme reconnaissance ram pc
oliver
-
penchak Messages postés 10 Statut Membre -
penchak Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,ja i un petit probleme j ai acheter 3 barett memoire 1 giga 240dim ddr2533mhz
quand j en met 2 l ordi fonctionne mais quand je met les 3 il ne fonctionne plus.
alors que ma carte mere peut en suporter 4 giga pouvez m expliquer de quoi sa peut venir merci amicalement olivier
quand j en met 2 l ordi fonctionne mais quand je met les 3 il ne fonctionne plus.
alors que ma carte mere peut en suporter 4 giga pouvez m expliquer de quoi sa peut venir merci amicalement olivier
A voir également:
- Probleme reconnaissance ram pc
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
bonjour ,
est- tu certain que tes 4 ports soit bien pour du ddr1 ? n'aurai-tu pas 2 ports ddr1 (jaune) + 2 ports ddr2 (bleu ) ?
est- tu certain que tes 4 ports soit bien pour du ddr1 ? n'aurai-tu pas 2 ports ddr1 (jaune) + 2 ports ddr2 (bleu ) ?
j ai un 2 port noir et 2 port bleu
mais j ai une ram sur un noir et une ram sur un bleu et sa fonctionne tres bien elle sont reconnu toute les deux
mais quan je met la troisieme sa marche pas
mais j ai une ram sur un noir et une ram sur un bleu et sa fonctionne tres bien elle sont reconnu toute les deux
mais quan je met la troisieme sa marche pas
est tu sûr que les 2 soient bien détectées ? ou bien la ddr2 prend l'ascendant lorsque tu met 1 sur ddr1 et l'autre sur ddr2 ( dans ce cas , il ne doit s'afficher que 1g de ram )
vérifie , et ,sinon , teste toutes les barrettes (la troisième serait défectueuse , je ne vois pas ce que ça pourrais être d'autre)
vérifie , et ,sinon , teste toutes les barrettes (la troisième serait défectueuse , je ne vois pas ce que ça pourrais être d'autre)
je suis en 2048 de ram c que les 2 sont detecter .je vais tester les trois barette et je verrais bien
merci beaucoup
merci beaucoup
voila j ai tester mes trois ram elle marche parfaitement bien alors la je comprend rien .
pourtant ma carte mere accepte jusqu a 4 giga .
y a t il une manip a faire sur le bios????
pourtant ma carte mere accepte jusqu a 4 giga .
y a t il une manip a faire sur le bios????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question