Problèmes avec le lecteur MP3 de mon portable

alex789 Messages postés 1 Statut Membre -  
JackRomu Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai plusieurs problèmes avec mon portable SAMSUNG SGH-U600... Ce dernier possède un lecteur MP3, et donc, j'ai transféré les musiques de mon PC portab sur le Samsung, grâce à une carte-mémoire. Mais il y a deux problèmes :

1)- Lorsque je vais dans la rubrique lecteur MP3, les musiques ne sont pas triées, elles sont toutes rangées au pif, et aucune chansons n'est classée parmi son album, son artiste, son compositeur, son genre... Bref, c'est la cata pour s'y retrouver. De plus, les titres des musiques ne correspondent pas au titre de la chanson (le lecteur me met simplement l'adresse de la chanson sur le PDC).
C'est très désagréable...

2) - En plus de ça, lorsque je clique sur une musique pour l'écouter sur le mobile, ca me met "fichier non pris en charge"... Résultat : je ne peux même pas écouté de chansons ! Paye le lecteur MP3 !

J'espère que j'ai été compréhensif...

En espérant obtenir de l'aide, merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

JackRomu Messages postés 12 Statut Membre 1

Alors déjà il faudrait réussir à mettre dessus un fichier pris en compte : il se peut que ton téléphone ne lise pas les MP3, mais via un logiciel convertisse les MP3 en AAC ou autre pour ton portable. Tu devrais trouver ce renseignement dans la notice
1