Partmgr problème urgent !!

Fermé
yoyane - 17 juil. 2008 à 16:49
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 17 juil. 2008 à 17:11
Bonjour,
je vous explique mon problème (apparemment connu ) dernièrement j'ai tenté d' installer un nouveau disque dur sur mon ordi (celuis-ci a eu un problème avant, un écran bleu apparaissait et l'erreur partmgr.sys empechait le bon fontionnement ) et aujourd'hui quand je le rajoute à mon ordi avant le chargement de windows ( icone windows avec une barre verte qui défille) et m'annonce " erreur du chargement du système d'exploitation"
suite à cela j'ai formaté le disque et tenter de réinstallé windows pour l'obliger à fontcionner et après l'installations des composants, au moment du redémarage d'installation windows la il me remet l'écran bleu avec l'erreur " patmr.sys"

voila je sais plus quoi faire alor merci pour l' aide ....

2 réponses

sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 26
17 juil. 2008 à 16:53
perso j'ai eu a peut prés le même probléme sauf que mon ordi ne dépasser pas le bios

2 possibilité s'offrait a moi :

- mettre un autre disque dur pour voir si mon disque dur ou mon pc été la cause de tous sa
- mettre mon disque dur dans un autre pc pour voir si mon disque dur ou mon pc été la cause de tous sa

moralité un pc a 600€ foutu

je ne te souhaite pas la même chance que moi mais change ton disque et tu verra si l'erreur vien de ton systéme ou de l'un de tes composant (pc ou disque dur ou autre encore)

en tous cas si tu ne trouve pas réponse va demander conseil a un information pro (en magasin)

tcho et bonne chance
0
ouai merci
0
yoyane > yoyane
17 juil. 2008 à 17:08
mai bon sa fait chié de changer de disque ...
d'autre proposition?
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 26
17 juil. 2008 à 17:11
je revient au disque dure

environ 10€ sur ebay un disque dur de 20 G pour tester cela justement

inconvénient : si ton pc et mort tu te retrouve avec 2 disque dur et si il marche a nouveau te voila avec un disque dur de 20G sur ton pc

désoler je n'est pas trouver mieux
0