Bluetooth sur pc protable
Résolu
maly
-
maly -
maly -
Bonjour,
j'ai un pc prtable fujitsu-siemens avec windows xp (pack 2) mais je ne sais pas comment on active le bluetooth. j'ai regardé dans le panneau de configuration mais il n'y a rien concernant le bluetooth! j'aimerais savoir comment faire? que faut il acheter? ou que faut il télécharger? pouriez vous me donner un coup de main? je vous remercie.
biz a tous!
j'ai un pc prtable fujitsu-siemens avec windows xp (pack 2) mais je ne sais pas comment on active le bluetooth. j'ai regardé dans le panneau de configuration mais il n'y a rien concernant le bluetooth! j'aimerais savoir comment faire? que faut il acheter? ou que faut il télécharger? pouriez vous me donner un coup de main? je vous remercie.
biz a tous!
A voir également:
- Bluetooth sur pc protable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
5 réponses
est ce que ton ordinateur fait la fonction bluetooth sinon il faut que tu achète une clef usb avec un cd pour te permettre de faire bluetooth et ainsi pouvoir mettre en relation ton pc et ton téléphone
Souvent les pc portable possède une touche "fn", le bluetooth s'active par la clavier directement. Tu appuis sur la touche "fn" et sur la touche qui porte logo internationnalement connu du bluetooth. et voilà... Sinon si tu n'as pas de touche "fn" il y a surement une fonction qui fonctionne avec "alt gr".
Dans le menu démarrer, il il y a un répertoire connexions. sinon, dans le panneau de config, en mode affichachage des catégories, tu as "Connexions réseau et internet"
L'activatio de ton bluetooth devrait se trouver là.
L'activatio de ton bluetooth devrait se trouver là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas une touche affichant un logo bluetooth comme celui là? clique sur le lien
https://wizzer711.files.wordpress.com/2008/04/bluetooth_logo.png
https://wizzer711.files.wordpress.com/2008/04/bluetooth_logo.png
je ne sais pas s'il fait bleutooth. je ne c'est pas comment on le voit! biz et merci