Bluetooth sur pc protable

Résolu
maly -  
 maly -
Bonjour,
j'ai un pc prtable fujitsu-siemens avec windows xp (pack 2) mais je ne sais pas comment on active le bluetooth. j'ai regardé dans le panneau de configuration mais il n'y a rien concernant le bluetooth! j'aimerais savoir comment faire? que faut il acheter? ou que faut il télécharger? pouriez vous me donner un coup de main? je vous remercie.
biz a tous!
A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

est ce que ton ordinateur fait la fonction bluetooth sinon il faut que tu achète une clef usb avec un cd pour te permettre de faire bluetooth et ainsi pouvoir mettre en relation ton pc et ton téléphone
0
maly

salut
je ne sais pas s'il fait bleutooth. je ne c'est pas comment on le voit! biz et merci
0
fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre 36

salut maly,
est tu sur que ton pc soit equipé de bluetooth?
0
maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

Souvent les pc portable possède une touche "fn", le bluetooth s'active par la clavier directement. Tu appuis sur la touche "fn" et sur la touche qui porte logo internationnalement connu du bluetooth. et voilà... Sinon si tu n'as pas de touche "fn" il y a surement une fonction qui fonctionne avec "alt gr".
0
maly

salut
oui jai une touche Fn bleu et encadré de bleu! mai apré koi faire? je suis carément largué!
merci bcp
biz
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

Dans le menu démarrer, il il y a un répertoire connexions. sinon, dans le panneau de config, en mode affichachage des catégories, tu as "Connexions réseau et internet"
L'activatio de ton bluetooth devrait se trouver là.
0
maly

salut
apparement je n'ai pas de bleutooth je vien de regardé dans les connexions mais il n'y a pas inscrit bluetooth!
Donc je pense que je vais devoir acheter une clé usb pour bluetooth. merci a tous pour vos reponse !
biz a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

Il n'y a pas une touche affichant un logo bluetooth comme celui là? clique sur le lien
https://wizzer711.files.wordpress.com/2008/04/bluetooth_logo.png
0
maly

non désolé je n'ai pas ce logos inscrit dans mon pc. maisje vais acheter ce qu'il faut
merci
0