Clés USB

Xavier -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai des films sur mon ordinateur et je veux les mettre sur une clé USB et les lire grace au port USB qui a sue ma PS2 est ce que sa peut marcher merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Je ne pense pas que ca soit possible sans bricoller beaucoup la PS2

Mais je peut me tromper
0
maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

Ca ne marchera pas:
1) les ports usb de la ps2 sont réservés aux objets spéciaux ps2 (micro casque, etc.)
2) tes film sont probablement en divx et la ps2 ne les lit pas!!!
3) continue de regarder tes films sur ton ordi!
0
MoKo

Tu ne te trompes pas.
D'ailleurs, je pense qu'il faudrait carrement installer un autre systeme d'exploitation sur la PS2.
Bref, non ca ne marchera pas ^^
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il y a une solution je croi, disponibles avec certaines puce pour ps2. Cette solution consiste a mettre un CD de boot, qui lit les divx.
une autre solution est celle consistant a installer une distrib linux sur la ps2 ...
toutes ces solutions te font sauter la garanti. achetes toi une platine divx, ca ira mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

Non seulement elles font sauter la garantie mais l'ajout d'une puce à toujours des chances de louper même si elle est posé par un bon technicien, et mettre un boot cd à chaque fois c'est chiant! Et puis se retrouver avec un ps2 grillée! Et en plus le prix d'un lecteur divx doit pas être pire que le coup du puçage: pièce et main d'oeuvre et les frais de port...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

bootcd chiant-> c est bon, il va pas pleurer pour metter son bootcd a chaque fois pour regarder les disvX illegaux sur ca play... d autant qu'il devra deja les copier sur sa clef ou disque externe....

et perso, a 50e le lecteur divx, je bouisillerai pas la console.

reste la solution du disque dur multimedia...
0