Mémoire virtuelle/fichier d'echange énorme

Goumiliov -  
 Goumiliov -
Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours, je peux voir, dans le gestionnaire des tâches, que la taille de mon fichier d'échange ne cesse d'augmenter. Il augmente jusqu'à utiliser tout l'espace de mon disque dur disponible (hier il a atteint 4Go...)

Lorsqu'il a atteint le maximum et que mon disque dur n'a plus d'espace disponible, je n'ai pas d'autre choix que de redemarrer le pc pour retrouver mon espace et pour que le pc ne rame plus.

Merci beaucoup pour votre aide, j'en ai besoin.
A voir également:

5 réponses

tartelet

salut :)

combien de ram as tu? depuis 3 jours joue tu a un jeu un peu gourmand en ressource?
0
Goumiliov

Merci de répondre ^^

J'ai 1Go de ram a la base et j'avais reglé mon fichier d'echange a 1,5Go, soit 1.5 fois ma ram, normal.
Et non, depuis 3 jours, je n'ai rien fais de spécial. Le simple fait de discuter sur msn, lancer des dl en torrent ou même naviguer sur le net (firefox), fait augmenter la taille du du fichier d'echange.
0
tartelet

et dans le gestionnaire des taches, ta ram est utilisée a fond? et ton proceszseur tourne a 100% ou pas? si c le cas soit ta un virus soit un prog qui deconne...
0
Goumiliov

Non, rien n'est utilisé a fond. Mon processeur est en dent de scie mais pas a 100%.
Et quand je fais le total des chiffres indiqués dans la colonne "memoire virtuelle" dans l'onglet processus, je suis très loin d'atteindre la somme que je peux voir en fichier d'echange...
0
tartelet

en dent de scie alors ke ta rien en arriere plan? c pas normal... regarde dans l'onglet processus et regarde dans la 3e colonne ce qui utilise ton precesseur... a mon avis ya un lien
0
Goumiliov

Ah, pardon, il etait en dent de scie parce que j'avais un scan (de plus...).
Maintenant que je l'ai arreté, il est de nouveau plat... et le fichier d'echange ne cesse d'augmenter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tartelet

heuuu ben la jvoit pas....ca depasse mes petites competence....desolé
0
Goumiliov

Merci d'avoir essayé dude :)
0