Mémoire virtuelle/fichier d'echange énorme
Goumiliov
-
Goumiliov -
Goumiliov -
Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours, je peux voir, dans le gestionnaire des tâches, que la taille de mon fichier d'échange ne cesse d'augmenter. Il augmente jusqu'à utiliser tout l'espace de mon disque dur disponible (hier il a atteint 4Go...)
Lorsqu'il a atteint le maximum et que mon disque dur n'a plus d'espace disponible, je n'ai pas d'autre choix que de redemarrer le pc pour retrouver mon espace et pour que le pc ne rame plus.
Merci beaucoup pour votre aide, j'en ai besoin.
Depuis maintenant 3 jours, je peux voir, dans le gestionnaire des tâches, que la taille de mon fichier d'échange ne cesse d'augmenter. Il augmente jusqu'à utiliser tout l'espace de mon disque dur disponible (hier il a atteint 4Go...)
Lorsqu'il a atteint le maximum et que mon disque dur n'a plus d'espace disponible, je n'ai pas d'autre choix que de redemarrer le pc pour retrouver mon espace et pour que le pc ne rame plus.
Merci beaucoup pour votre aide, j'en ai besoin.
A voir également:
- Mémoire virtuelle/fichier d'echange énorme
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
5 réponses
Merci de répondre ^^
J'ai 1Go de ram a la base et j'avais reglé mon fichier d'echange a 1,5Go, soit 1.5 fois ma ram, normal.
Et non, depuis 3 jours, je n'ai rien fais de spécial. Le simple fait de discuter sur msn, lancer des dl en torrent ou même naviguer sur le net (firefox), fait augmenter la taille du du fichier d'echange.
J'ai 1Go de ram a la base et j'avais reglé mon fichier d'echange a 1,5Go, soit 1.5 fois ma ram, normal.
Et non, depuis 3 jours, je n'ai rien fais de spécial. Le simple fait de discuter sur msn, lancer des dl en torrent ou même naviguer sur le net (firefox), fait augmenter la taille du du fichier d'echange.
et dans le gestionnaire des taches, ta ram est utilisée a fond? et ton proceszseur tourne a 100% ou pas? si c le cas soit ta un virus soit un prog qui deconne...
en dent de scie alors ke ta rien en arriere plan? c pas normal... regarde dans l'onglet processus et regarde dans la 3e colonne ce qui utilise ton precesseur... a mon avis ya un lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question