A voir également:
- Petit prob de clé de registre avec Acdsee ??
- Clé de registre - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Tu peut lignorer Et Instaler Pain Cho..... Pro 7.1 S'ai Pas Mal et o moi pas de pb ou télécharge un Tr... XP ou Alez Comme Une Grande Dans Le Régistre Et Suprimer Ou Rajouter Se Que Tu Veut
Pour Alez Dans Le Régistre
Démarer --> Exécuter --> Pui Taper MSCONFIG
Pour Alez Dans Le Régistre
Démarer --> Exécuter --> Pui Taper MSCONFIG
Tout d'abord merci pour ta réponse flo . La 2e étant plus appréciable que la 1ere lol .
J'opterais bien pour l'option "modifier le registre" mais je ne m'y connais pas assez bien pour savoir quel truc modifier/effacer .
J'opterais bien pour l'option "modifier le registre" mais je ne m'y connais pas assez bien pour savoir quel truc modifier/effacer .
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
19 mai 2004 à 14:21
19 mai 2004 à 14:21
Si tu veux le virer, tu fais ça:
Demarrer et rechercher (acdsee) ensuite tu rentres ds toutes les options proposées (fichiers cachés ect..)
Quand la recherche est terminée tu vires tout d'un clic droit.
ACDSee est une plaie ! Il prend la priorité sur tout .
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Demarrer et rechercher (acdsee) ensuite tu rentres ds toutes les options proposées (fichiers cachés ect..)
Quand la recherche est terminée tu vires tout d'un clic droit.
ACDSee est une plaie ! Il prend la priorité sur tout .
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou Si tu veut plus d'aide A Tu MSN je te paserais un programme qui est capable de changer le démarage d'un cd
Problème résolu !! Merci à Flo et au Renard du web pour vos réponses !!
Même avec Regseeker qui est super efficace, ACDSee laisse des traces .. En réalité il suffisait de restaurer Windows XP à une journée antérieure , c'est à dire, avant que j'installe ACDsee . Je suis bête, j'aurais du y penser avant .
Merci à tous et bonne journée de l'ascension !
Même avec Regseeker qui est super efficace, ACDSee laisse des traces .. En réalité il suffisait de restaurer Windows XP à une journée antérieure , c'est à dire, avant que j'installe ACDsee . Je suis bête, j'aurais du y penser avant .
Merci à tous et bonne journée de l'ascension !