Petit prob de clé de registre avec Acdsee ??

Fermé
Lana - 18 mai 2004 à 20:53
 Lana - 20 mai 2004 à 13:34
Bonjour à tous et à toutes . J'ai un petit problème . En fait j'ai installé la dernière version de ACDSee mais la date vient d'expirer . J'ai ensuite désinstaller le logiciel mais il restait encore des traces dans la base de registre, etc .. On m'a alors conseillé d'utiliser Regcleaner et RegSuprem . C'était super efficace et j'ai retiré presque tout . Malheuresement quand je mets un CD, j'ai une fenetre qui s'affiche et me demande "Quelle action voulez vous que windows execute ?" et je peux choisir entre "ouvrir" "lire" "copier les images sur mon ordinateur" "ne rien faire" . Malheuresement il y'a toujours le choix "view pictures.utilise ADCSee" . Et je voudrais retirer cette option et j'aimerais bien que le PC soit tel qu'avant j'installe le logiciel ACDSee .
Je vous remercie de votre aide, Lana
A voir également:

6 réponses

Lol non je veux le supprimer complètement .
0
Tu peut lignorer Et Instaler Pain Cho..... Pro 7.1 S'ai Pas Mal et o moi pas de pb ou télécharge un Tr... XP ou Alez Comme Une Grande Dans Le Régistre Et Suprimer Ou Rajouter Se Que Tu Veut

Pour Alez Dans Le Régistre

Démarer --> Exécuter --> Pui Taper MSCONFIG
0
Tout d'abord merci pour ta réponse flo . La 2e étant plus appréciable que la 1ere lol .
J'opterais bien pour l'option "modifier le registre" mais je ne m'y connais pas assez bien pour savoir quel truc modifier/effacer .
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
19 mai 2004 à 14:21
Si tu veux le virer, tu fais ça:
Demarrer et rechercher (acdsee) ensuite tu rentres ds toutes les options proposées (fichiers cachés ect..)
Quand la recherche est terminée tu vires tout d'un clic droit.
ACDSee est une plaie ! Il prend la priorité sur tout .

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
Désoler Pour alez dans le régistre tu peut taper Regedit dans exécuter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou Si tu veut plus d'aide A Tu MSN je te paserais un programme qui est capable de changer le démarage d'un cd
0
Problème résolu !! Merci à Flo et au Renard du web pour vos réponses !!
Même avec Regseeker qui est super efficace, ACDSee laisse des traces .. En réalité il suffisait de restaurer Windows XP à une journée antérieure , c'est à dire, avant que j'installe ACDsee . Je suis bête, j'aurais du y penser avant .
Merci à tous et bonne journée de l'ascension !
0