Disque dur est mort
trad
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
bonjour à tous,j'aurais besoin d'un conseil,mon 2 disque dur est mort apparament!et le pire c'est que il contient pleins de films et logitiels telechargés,y a t il un moyen de les recuperer ou c'est vraiment foutu?merci pour votre aide
A voir également:
- Disque dur est mort
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut .
Qd tu dis apparemment mort quest ce que tu veut dire ?
Sino c'est vrai que cest plutot mal barré.
Il existe bien je crois une solution pr recuperer les données sur un disque.
Y a une societe qui fait ca mais je crois que c'est tres chere.
Mais c'est techniquement possible.
Tt depend de l'importance de tes données.
Qd tu dis apparemment mort quest ce que tu veut dire ?
Sino c'est vrai que cest plutot mal barré.
Il existe bien je crois une solution pr recuperer les données sur un disque.
Y a une societe qui fait ca mais je crois que c'est tres chere.
Mais c'est techniquement possible.
Tt depend de l'importance de tes données.
en fait il etait reconnu par mon unité central,et puis un jour plus rien et à chaque fois que je rallumait mon pc il faisait un drole de bruit comme (tap,tap)espacés,et depuis il ne veut plus le reconnaitre ,je l'ai debranché et rebranché et rien,sinon il n'y vraiment que cet societé qui peut faire ça?il n 'y pas une autre solution?
Salut
Est-il vraiment mort?
Si il vi encore il doit chaufer et touner du coup faire des vibrations, sinon si il es froid sai pas di qui soi HS.
Si tu trouve le même disque essay de voir en interchangeant les cartes controleurs, c'est la plaque pleine de circuit electronique dessus, sa peut marcher ça, biensur si c'est un composant griller
Si c'est mecanique sa pose plus de problême, sa veut dire dans la plupart des cas poubelle, ou alors faire récuperer les data, mé la y faut avoir les moyens, sur!
Est-il vraiment mort?
Si il vi encore il doit chaufer et touner du coup faire des vibrations, sinon si il es froid sai pas di qui soi HS.
Si tu trouve le même disque essay de voir en interchangeant les cartes controleurs, c'est la plaque pleine de circuit electronique dessus, sa peut marcher ça, biensur si c'est un composant griller
Si c'est mecanique sa pose plus de problême, sa veut dire dans la plupart des cas poubelle, ou alors faire récuperer les data, mé la y faut avoir les moyens, sur!
le pire c'est que il contient pleins de films et logitiels telechargés
Ce n'est pas grave... C'est rien que tu peux recommencer un autre jour avec un autre nouveau disque dur.
Si c'est les fichiers personnels légaux là c'est le pire que les films et les logiciels téléchargés...
Ce n'est pas grave... C'est rien que tu peux recommencer un autre jour avec un autre nouveau disque dur.
Si c'est les fichiers personnels légaux là c'est le pire que les films et les logiciels téléchargés...
~ La leyenda en el mundo ~ ~ La vida no dura tanto que la muerte ~