Montage vidéo
Résolu
captandkiff
-
captandkiff -
captandkiff -
SALUT A TOUS,
je dirige des ateliers de théâtre et apprend le montage video en autodidacte pour réaliser
des mini-films avec les jeunes.
J'utilise pour l'instant pinnacle studio + (11) et dispose d' ADOBE PREMIERE (7) mais il est trop compliqué pour moi pour l'instant.
BREF
ma config est la suivante
carte mère : ASUS P4C800 E
processeur : intel pentium 4 (2.4 ghz)
+
DD sérial ata (80giga) compartimenté en 2
DD ide interne (80giga)
DD ide externe (200giga)
Malheureusement, je ne dispose que de 512mo de ram mais de quatre emplacements (deux bleus & deux noirs)
J'ai vérifié compatibilité et capacités maximum de ma motherboard voila le résultat :
4 Go de DDR SDRAM PC2100/PC2700/PC3200 non-ECC
ALors pensez-vous qu'il serait bien pour moi si je ne veux pas être trop limité et planter mon ordi toutes les dix minutes d'augmenter jusqu'à 4 go en 4 barettes de pc3200 par exemple ou est ce qu'1 ou 2 giga suffiraient? Quelles barres seront les plus adaptées???
AU NIVEAU technique est que quatre barre d'un giga c'est possible ou risqué ou inutile??
Aidez moi please, mon mail est un peu long mais z'ai tout bien expliqué (lol)
je dirige des ateliers de théâtre et apprend le montage video en autodidacte pour réaliser
des mini-films avec les jeunes.
J'utilise pour l'instant pinnacle studio + (11) et dispose d' ADOBE PREMIERE (7) mais il est trop compliqué pour moi pour l'instant.
BREF
ma config est la suivante
carte mère : ASUS P4C800 E
processeur : intel pentium 4 (2.4 ghz)
+
DD sérial ata (80giga) compartimenté en 2
DD ide interne (80giga)
DD ide externe (200giga)
Malheureusement, je ne dispose que de 512mo de ram mais de quatre emplacements (deux bleus & deux noirs)
J'ai vérifié compatibilité et capacités maximum de ma motherboard voila le résultat :
4 Go de DDR SDRAM PC2100/PC2700/PC3200 non-ECC
ALors pensez-vous qu'il serait bien pour moi si je ne veux pas être trop limité et planter mon ordi toutes les dix minutes d'augmenter jusqu'à 4 go en 4 barettes de pc3200 par exemple ou est ce qu'1 ou 2 giga suffiraient? Quelles barres seront les plus adaptées???
AU NIVEAU technique est que quatre barre d'un giga c'est possible ou risqué ou inutile??
Aidez moi please, mon mail est un peu long mais z'ai tout bien expliqué (lol)
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application montage video gratuit - Guide
4 réponses
salut
ton matos est genial
et le mieux pour ton montage video essaie de faire ta RAM à 2Go ; pour que cela soit bien fluide au traitement d'adobe et de pinnacle cela dit ne depasse pas 2Go car ta processeur n'est que 2,4Ghz
Bonne chance et si ta machine plante encore essai les core2duo ou les quadcore comme processeur ou bien désintalle les autres applications .
Bon courage.
ton matos est genial
et le mieux pour ton montage video essaie de faire ta RAM à 2Go ; pour que cela soit bien fluide au traitement d'adobe et de pinnacle cela dit ne depasse pas 2Go car ta processeur n'est que 2,4Ghz
Bonne chance et si ta machine plante encore essai les core2duo ou les quadcore comme processeur ou bien désintalle les autres applications .
Bon courage.
salut mon gars, pour 4096 Mo de mémoire, vaudrait mieux [2*2048] c'est le mieux pour travailler a l'aise sans aucun probleme de RAM tu pourras execurter plusieurs programme sans bu et tout A l'aise pépére, moi sur CDiscount 4Go pour 180 €, c'est pas cher et ca evite les bugs comme tu dis !!
Cordialement Wassim
Cordialement Wassim
j'ai compris pour la ram, 2giga est le maximum. Je ne savais pas qu'il fallait se référer à la puissance du processeur.
Maintenant que tu l'as dit cela me paraît evident.
d'apres toi est ce que j'ai interet à prendre un type de ram en particulier ou à faire un montage précis.
par exemple à priroi il me faut 4 barres de 512 j'en ai déjà une à 333 mhgz, je pourrais en rajouter trois identiques.
mais je peux aussi en acheter quatre nouvelles un peu plus puissantes, du type PC3200 non-ECC 400 mhgz?
Y aura t-il une grande différence entre les trois??? Dans la mesure ou je ne les mélange pas?
PC2100/PC2700/PC3200 non-ECC
merci d'avance