Image déformée avec écran wide 16/10ème
leglaude
-
leglaude -
leglaude -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran wide 16/10ème, mais l'image est déformée en largeur. Exemple : les monnaies ne sont pas rondes mais ovales... Pour moi qui suis numismate, c'est la cata ! Ma résolution : 1024 x 768. J'ai lu sur le net que la résolution conseillée pour ce type d'écran est 1440 x 900 pixels. Mais dans "propriétés d'affichage", "paramètres", cette résolution ne m'est pas proposée ! Est-ce ma carte graphique qui est dépassée ? Que dois-je faire ? Merci d'avance !
Je viens d'acquérir un écran wide 16/10ème, mais l'image est déformée en largeur. Exemple : les monnaies ne sont pas rondes mais ovales... Pour moi qui suis numismate, c'est la cata ! Ma résolution : 1024 x 768. J'ai lu sur le net que la résolution conseillée pour ce type d'écran est 1440 x 900 pixels. Mais dans "propriétés d'affichage", "paramètres", cette résolution ne m'est pas proposée ! Est-ce ma carte graphique qui est dépassée ? Que dois-je faire ? Merci d'avance !
A voir également:
- Image déformée avec écran wide 16/10ème
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
tous a fait c que ta carte graphique ne monte pas a cette resolution,elle n'est pas assez puissante
donc change de carte graphique ou d'ecran
desolé pour toi
donc change de carte graphique ou d'ecran
desolé pour toi
leglaude
Merci pour ta réponse fonfonof ! A la première occasion je changerai donc de carte graphique, pour le moment il n'y a pas d'urgence car à part cet inconvénient somme toute pas mortel je suis très satisfait de mon écran.