A voir également:
- Cd sauvegarde windows
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
je te conseille de te faire un CD de boot avec BartPE avec le plugin DriveImage XML.
ça te permettra de faire booter sur ton ordi et de faire des sauvegardes / restaurations.
ça fonctionne comme Norton Ghost (génére des images) à la différence que c'est gratuit.
ça te permettra de faire booter sur ton ordi et de faire des sauvegardes / restaurations.
ça fonctionne comme Norton Ghost (génére des images) à la différence que c'est gratuit.
Avec BartPE pour générer un disque bootable, tu dois avoir en ta possession un CD de Windows XP SP2 ou un CD de XP SP1 et le programme d'install SP2 à coté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais tu n'as pas le cd d'installation de Windows?
Version OEM?
Ma solution est nickel (je l'utilise) mais il faut se procurer un cd d'installation de Windows.
Version OEM?
Ma solution est nickel (je l'utilise) mais il faut se procurer un cd d'installation de Windows.
non je nai plus le cd dinstalation tous a crammer
ques que sait la version OEM???
je conpren pas ta solution nickel???
et non je ne peu pas me procuré un cd dinstalation
ques que sait la version OEM???
je conpren pas ta solution nickel???
et non je ne peu pas me procuré un cd dinstalation
une version OEM c'est quand tu achetes un PC ou y a windows déjà installé dedans et ou la partie installation de windows est sur une partition a part (le windows ne marche qu'avec ton PC).
BartPE fonctionne à partir d'un cd d'installation de windows. Si tu n'as pas moyen d'en avoir un (un pret d'un voisin, ami, ...) alors BartPE n'est pas pour toi :(
BartPE fonctionne à partir d'un cd d'installation de windows. Si tu n'as pas moyen d'en avoir un (un pret d'un voisin, ami, ...) alors BartPE n'est pas pour toi :(