Mot de passe

zozotte Messages postés 6 Statut Membre -  
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
salut a tous voila je reitere mon sos un copain a formater windows xp a l aide de la disquette de restauration fournie (pas de cd )depuis a chaque demarrage windows lui demande un mot de passe utilisateur qu il n a pas l acces au bios est possible et on a flasher le bios tout ça sans succes au secours merci@+

6 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

il te demande un mot de passe avant de lancer Windows ou pour rentrer sous windows !?

foobar... quand on veut, on peut...
0
zozotte Messages postés 6 Statut Membre

salut je pense que c est avant de lancer windows amicalement
0

donc, TU penses que ce serait le mot de passe du BIOS !?

mais qui l'a mis !?

retire la pile qui est sur la carte mère !

retire la pendant 5 minutes !

0
zozotte Messages postés 6 Statut Membre

en fait je me plante c est pour rentrer sous windows vu que la pile c est deja fait et on a deja flasher le bios sans resultat c est le mot de passe utilisateur qu il n a jamais eu
amicalement
@+
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

Il faut qu'il demande à la personne qui a installé Windows ou qui a créé le compte utilisateur; sinon c'est sans solution ...!!

Et flasher le Bios ne sert à rien dans ce cas... le mot de passe fait partie des données de sécurité Windows; il est crypté avec clé de sécurité de 64 ou 128 bits...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah si c'est lui qui l'a installé, il a forcément le mot de passe !

0
wael

Salut
Si je peux me permettre je pense qu' il faut switcher le cavalier de la pile pendant qqlque seconde, ca courcircuite la pile cmos et remet la configuration d'origine.C' est le seul moyen d'effacer le mot de passe.le simple fait de l'enlever pour la remettre ne regle rien(si toutefois il s'agit du mot de passe d'avant demarrage)
@+
0

c est pour rentrer sous windows

;))

0