Mot de passe
zozotte
Messages postés
6
Statut
Membre
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
salut a tous voila je reitere mon sos un copain a formater windows xp a l aide de la disquette de restauration fournie (pas de cd )depuis a chaque demarrage windows lui demande un mot de passe utilisateur qu il n a pas l acces au bios est possible et on a flasher le bios tout ça sans succes au secours merci@+
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Salut,
il te demande un mot de passe avant de lancer Windows ou pour rentrer sous windows !?
il te demande un mot de passe avant de lancer Windows ou pour rentrer sous windows !?
foobar... quand on veut, on peut...
donc, TU penses que ce serait le mot de passe du BIOS !?
mais qui l'a mis !?
retire la pile qui est sur la carte mère !
retire la pendant 5 minutes !
mais qui l'a mis !?
retire la pile qui est sur la carte mère !
retire la pendant 5 minutes !
en fait je me plante c est pour rentrer sous windows vu que la pile c est deja fait et on a deja flasher le bios sans resultat c est le mot de passe utilisateur qu il n a jamais eu
amicalement
@+
amicalement
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si c'est lui qui l'a installé, il a forcément le mot de passe !
Salut
Si je peux me permettre je pense qu' il faut switcher le cavalier de la pile pendant qqlque seconde, ca courcircuite la pile cmos et remet la configuration d'origine.C' est le seul moyen d'effacer le mot de passe.le simple fait de l'enlever pour la remettre ne regle rien(si toutefois il s'agit du mot de passe d'avant demarrage)
@+
Si je peux me permettre je pense qu' il faut switcher le cavalier de la pile pendant qqlque seconde, ca courcircuite la pile cmos et remet la configuration d'origine.C' est le seul moyen d'effacer le mot de passe.le simple fait de l'enlever pour la remettre ne regle rien(si toutefois il s'agit du mot de passe d'avant demarrage)
@+