IRQ's

Boow -  
 rafi -
je cherche depuis un moment comment assigner d'autre IRQ a mes peripheriques....
G un Athlon 1.4Ghz sur une Soltek 75-KAV...
et j'ai: Ma carte graphique (GeForce 2 GTS Pro); Ma carte Son et ma carte Reseaux sur l'IRq numero 11...ca fait ke assez souvent le systeme plante...
On m'a dit d'assigner depuis le BIOS...je l'ai fait mais les nouvelle IRQ's sont pris en compte dans le petit resume qui s affiche au demarage du PC mais dans windows (windows 2k) il me dit que les peripheriques sont toujours sur l'IRQ 11...
On m'a aussi dit que pour justementque les nouvelle IRQ soient prisent en compte dans windows, il fallait desactiver ACPI dans le BIOS de nouveau....mais lorsque je le desactive, windows ne demarre meme plus...il reboot; puis rebbot; puis reboot; a l'infinit...
COMMENT FAIRE ?!?

1 réponse

rafi

salut
essaye de desactiver le plug and play du setup du PC, ou bien essaye d'attribuer des IRQ toujours au setup du PC, sinon essaye de changer IRQ à partir de windows voir propriete de chaque perepherique ,j'ai eu ce probleme IRQ à 11 pour la carte graphique et la carte son j'ai changé IRQ au niveau su setup du pc
0
Boow

je ne comprend pas ton message...desactiver PaP ou ???
comment changer les IRQ a partir de windows?
Moi aussi ma carte graphique et ma carte son sont sur l'IRQ 11...
0
rafi > Boow

salut
je vais essayé d'etre un peu clair :
je voulais te dir que chaque Pc à un setup ou bien comme tu l'appel le bios d'ou en peut regler quelque parametre qui sont integre sur une seule carte mere defois en trouve un plug and play actif qui permet de detecter le materiel automatiquement alors essayez de le desactiver, ou bien en trouve une trace de carte graphique ou carte son ou meme une carte video ,je te parle d'un pc que j'avais de marque compac p3 donc j'avais la possibilité de chnager manuellement.si ce n'ai pas possible une fois installer le materiel sous windows chercher les proprite de ce perepherique et essayer d'ajuster les parametres manuellement.
et bon courage
0