Erreur 0x80004005

Fermé
math1300 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 16 juil. 2008 à 19:21
math1300 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 17 juil. 2008 à 20:39
Bonjour,

J'ai un grave problème avec Windos XP pro ...

En effet, j'ai voulu installer SP2 mais il me disais sans cesse que ma clé n'était pas valide.

J'ai donc tenté de trouver une clé pour le faire et j'y suis arrivé

Le seul probleme c'est que maintenant je n'ai plus acces à ma session windows et il m'indique l'erreur 0x80004005 et que windows ne reconnais pas ma clé

J'ai donc démarré en mode sans échec et j'ai supprimé le SP2

Ensuite, j'ai voulu remettre ma clé (celle que j'avais à la base) mais il n'y a pas moyen de le faire en mode sans echec

Je ne parviens pas non plus à réinstaller mon windows XP à partir du CD... il vérifie les composants et au moment de proposer l'installation j'ai un message d'erreur qui dit "erreur unknow"

Que faire pour pouvoir reaccéder à ma session en mode normal ??

Aidez moi s'il vous plais, je suis completement désespéré !!! :(
A voir également:

8 réponses

zogo Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 5
16 juil. 2008 à 19:26
Ah mon avis, tu devrais faire la chose suivante :
1) Trouve toi un deuxième disque dur vide mais formaté NTFS.
2) Enleve le disk dur ou les disk dur actuels, branche celui qui est vide.
3) boot sur le dvd et install ;)
0
zogo Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 5
16 juil. 2008 à 19:27
Après pour recuperer les données sur l'autre ca va être plus dur par contre ^^
0
math1300 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
16 juil. 2008 à 19:29
heu ya pas moyen de réparer l'erreur ??? j'ai pas de disque dur vide à proximité et pas la possibilité d'en demander un à quelqu'un :(
0
zogo Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 5
16 juil. 2008 à 19:34
oui, c'es tpossible mais tu perdrais toutes tes data... tu va en mode sans echec, tu lance le partitionneur et tu partitionne le tout, soit tu as pas accès au mode sans echec soit il va te dire que c'est impossible, alors il ne te reste plus qu'une chose a faire.. download une version de linux tel que Ubuntu, la lancé en Live-CD ( sans l'installé ) ou en l'installant a toi de voire, installer GParted dessus mais il doit deja etre installé normalement, tu lance GParted, tu repartitionne ton Disk Dur en 1 partition en Fat ou en se que tu veux... si tu installe ubuntu et que tu le lance pas depuis le live cd, t'a pas besoin de repartitionner après cout. Une fois que tous ca est fait, tu remet le DVD Windows et la comme yora que des datas Linux, tu va devoir tout repartitionner et il re connaitra rien, et après tu pourras tous reinstaller sans problème.

Tu as aussi la possibilité d'installer une version de Mac OS X Cracké qui marche sous les ordinateurs normaux mais c'est illégal, ca marche mieux que windows et c'est bien plus beau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math1300 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
16 juil. 2008 à 19:40
heu, j'ai pas compris grand chose à tout ca :(

mon disque dur est partionné en 2

partition C avec windows et tous les programmes installés
partition D avec mes documents

j'ai déjà du par le passé formater mon pc et je l'ai donc fait sur la partition C et donc perdu tt ce qu'il y avait dessus mais le contenu de la partition D est resté intact.

par contre maintenant je ne parviens plus à réinstaller windows sur le pc avec mon CD windows ... comme je l'ai expliqué dans mon message, il recherche tous les composant de l'ordinateur et puis il y a un message d'erreur ... pensez vous que ca vienne de mon CD (il est quelque peu griffé) ou de mon pc ???

n'y a t il pas un moyen de changer la clé sans devoir formater ??
0
zogo Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 5
16 juil. 2008 à 19:49
Oui... donc... tu dois NE PAS installer windows...
Installe linux ( cf Ubuntu ), une fois que t'a installé Ubuntu, toute la machine aura le disk dur formaté pour Ubuntu et après tu peux reformatter normalement avec ton Cd.... si le problème vient du format, sinon tu dois juste te download une verison de XP et l'installer avec ton CD-KEY...
0
math1300 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
16 juil. 2008 à 19:58
heu je suis désolé ... je vais parraitre sans doute très bête mais je comprend pas tout très bien ...

je n'ai pas de CD de linux pour l'installer et je n'y connais rien du tout ...

tu dis que linx va formater le disque dur ... uniquement la partition C ou les deux partitions ?

pourquoi installer linux et pas réinstaller directement windows ??

que signifie que le problème viens du format ??
0
zogo Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 5
17 juil. 2008 à 10:19
Euh.....ouai...
Sinon.... tu peux aller download ca : http://www.ubuntu.com/products/WhatIsUbuntu/desktopedition
a cette adresse : http://www.ubuntu.com/getubuntu/download
Une fois que tu as installer, tu auras un .ISO, tu dois avoir un programme pour ouvrire les .iso tel que MagicIso ( version d'evaluation ) UltraIso etc...
Après, t'aura accès a tous les fichier que ya dans le .ISO, tu les transfère tous ( CTRL + A ou dans le menu, pour prendre si il y a des fichier hidden ) sur un CD ou un DVD.
Tu démare ton ordinateur avec ce DVD, en "bootant" dessus, il te permet de l'installer....

Une fois installé, tu réinstalle XP sans problème - normalement -.
Oui, il peut se mettre sur une seul partition, si ton problème ne vient pas du disque dur entier.
0
math1300 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
17 juil. 2008 à 20:39
le problème est reglé.

je suis parvenu à faire une restauration de système.
0