Télécharger sous fichier GIF

mok -  
 mina -
Lorsque je veux télécharger un fichier gif, la fenêtre " télécharger l'image" apparait, mais seule la possibilité d'enregistrer sous bmp est proposée dans le menu déroulant des fichiers. comment retrouver dans ce menu, la proposition de fichiers" gif"?
A voir également:

5 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,
C'est un peu zarbi ton truc. Normallement tu dois pouvoir télécharger sans problème n'importe quel fichier. c'est ensuite qu'il te faut le bon soft pour l'ouvrir suivant son extention...

Plus d'infos ou reformulé stp

@+
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Quel est ton navigateur ?
Quel est ton OS ?
@+
0
mok

Plus d'infos: je suis sous windows XP. Mon pb c'est que le menu déroulant en bas de la fenêtre "télécharger l'image", ne me propse plus que le type de fichier BMP, alors qu'aurapavent il me proposait les deux, càd, gif ou bmp. Serait-ce un pb de paramétrage? si oui comment y remédier?
je précise: lorsque j'accepte d'enregistrer sous bmp, les fichiers gif fixes sont enregistrés, sans probléme, et avec extension bmp, mais les gifs animés ne le sont pas....
Au secours sinon ma machine va passer par la fenêtre....
0
sylvie

Surtout pas..... Moi j'ai la solution pour éviter que ta machine ne passe par le fenêtre......
Il est simplement très urgent de fermer dès maintenant, et tes volets et la fenêtre (sourire).
En ce qui concerne ton problème (gifs), je suis dans la même galère que toi.... Merci d'avoir poser la question
0
sylvie

merci d'avoir posé la question (;-)
0

Re...
Quel navigateur et quelle version ?
Pour commencer, supprime les fichiers internet temporaires.
Si tu as IE:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=104

Tiens-nous au courant.
@+
0
mok

MERCI SIRHILL? CA MARCHE......

SYLVIE, FAIT ATTENTION AU PLAFOND!!!!!!!!!!!!
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543 > mok

:-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FunkyMorolien

+1 moissépareil ;))
(même prob, XP Pro & home)
0

Salut

Jette un coup d'oeil au post #4.
Tiens-nous au courant.
@+
0
mina