A voir également:
- Télécharger sous fichier GIF
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Salut,
C'est un peu zarbi ton truc. Normallement tu dois pouvoir télécharger sans problème n'importe quel fichier. c'est ensuite qu'il te faut le bon soft pour l'ouvrir suivant son extention...
Plus d'infos ou reformulé stp
@+
C'est un peu zarbi ton truc. Normallement tu dois pouvoir télécharger sans problème n'importe quel fichier. c'est ensuite qu'il te faut le bon soft pour l'ouvrir suivant son extention...
Plus d'infos ou reformulé stp
@+
Plus d'infos: je suis sous windows XP. Mon pb c'est que le menu déroulant en bas de la fenêtre "télécharger l'image", ne me propse plus que le type de fichier BMP, alors qu'aurapavent il me proposait les deux, càd, gif ou bmp. Serait-ce un pb de paramétrage? si oui comment y remédier?
je précise: lorsque j'accepte d'enregistrer sous bmp, les fichiers gif fixes sont enregistrés, sans probléme, et avec extension bmp, mais les gifs animés ne le sont pas....
Au secours sinon ma machine va passer par la fenêtre....
je précise: lorsque j'accepte d'enregistrer sous bmp, les fichiers gif fixes sont enregistrés, sans probléme, et avec extension bmp, mais les gifs animés ne le sont pas....
Au secours sinon ma machine va passer par la fenêtre....
Surtout pas..... Moi j'ai la solution pour éviter que ta machine ne passe par le fenêtre......
Il est simplement très urgent de fermer dès maintenant, et tes volets et la fenêtre (sourire).
En ce qui concerne ton problème (gifs), je suis dans la même galère que toi.... Merci d'avoir poser la question
Il est simplement très urgent de fermer dès maintenant, et tes volets et la fenêtre (sourire).
En ce qui concerne ton problème (gifs), je suis dans la même galère que toi.... Merci d'avoir poser la question
Re...
Quel navigateur et quelle version ?
Pour commencer, supprime les fichiers internet temporaires.
Si tu as IE:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=104
Tiens-nous au courant.
@+
Quel navigateur et quelle version ?
Pour commencer, supprime les fichiers internet temporaires.
Si tu as IE:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=104
Tiens-nous au courant.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question