Gestion de log

Fermé
amelie - 16 juil. 2008 à 17:33
 amelie - 24 juil. 2008 à 18:26
Bonjour,
je dois concevoir un outil de gestion centralisè des logs pour un FAI les outils que je dois utiliser sont:
(apache,vsftpd,messagerie exim et Dovecot ,BIND et mysql)
et je sais vraiment pas comment m'y prendre
vos conseils sont les biens venus
A voir également:

4 réponses

ouééééééé bonne idée, si tu trouve comment faire fait le moi savoir, moi aussi je suis intéressé !!

quoi que je veux l'utiliser sous Oracle !!

vos rép sont les bienvenues sur mon mail
merci . . .
0
ok j'ai installè webalizer mais j'ai un probleme j'arrive pas à voir les derniers logs si je tape l'url http://localhost/usage/index.html. il m'affiche les logs d'il y a 10 jours avant et rien à faire si je reactualise j'ai la meme chose j'ai verifier la date sur mon ordi mais il est nickel
0
LARTISTE > amelie
24 juil. 2008 à 16:34
Webalizer, je n'ai pas une suffisamment grande expérience dessus pour t'aider. Tu peux utiliser AWStats, et en admettant que tu comprennes un peu d'anglais, la doc est monstrueusement précise.
Tu peux le mettre sur un site. Tu peux le mettre en local. Il a plusieurs modes de fonctionnement. Alors oui l'inconvénient dans tout çà, c'est le côté uzine à gaz très déroutant au premier abord, mais comme je le disais.. la doc.. et çà roule tout seul.
Une démo est sur leur site wink.gif (voir le lien ci-dessus)
0
LARTISTE > LARTISTE
24 juil. 2008 à 16:42
^^ désolé
voila le lien https://awstats.sourceforge.io/
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
24 juil. 2008 à 13:16
Salut,

vos rép sont les bienvenues sur mon mail
CCM c'est un site d'entraide. Tout aide apporté dans le forum, peut être utile pour la personne qui pose la question ainsi que pour d'autres membres, visiteurs de ce site

C'est pour ces raisons que cette invitation est hors charte d'utilisation de CCM.
Le message n'a pas été supprimé puisque sa suppression aurait aussi supprimé le messages fils (celui d'amelie)
Personne n'oblige de donner une solution, mais si CCM ne sers qu'à s'inviter parles par mail, alors vaut mieux s'abstenir.

Merci.
0
c'est surement plus utile si des millions d'internautes echangent des idèes à travers ce forum que si la discussion est restreinte entre 2 personnes mais si on parlait du sujet ca serait plus interessant aussi
0
j'avais deja telecharger awstats mais j' ai pas pu l'installer c'est trop confus
0