A voir également:
- Passer de FAT 32 à NTFS
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
11 réponses
Bonjour,
Vu dans une autre convseration :
convertir une partition Fat32 en NTFS
démarrer -exécuter, tu tapes, 'cmd ' une fenetre ' dos ' s'affiche
tu tapes: convert X :/ fs: NTFS
( remplacer la lettre x par la lettre de la partition )
la conversion se fera au démarrage de l'ordi
Essaies de faire des recherches avant de poster ici ;)
Vu dans une autre convseration :
convertir une partition Fat32 en NTFS
démarrer -exécuter, tu tapes, 'cmd ' une fenetre ' dos ' s'affiche
tu tapes: convert X :/ fs: NTFS
( remplacer la lettre x par la lettre de la partition )
la conversion se fera au démarrage de l'ordi
Essaies de faire des recherches avant de poster ici ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok!
donc c'est possible de convertir C: mais si un jour tu fais une restauration pour remettre ton pc à son état sortie d'usine ' Recovery' C: sera de nouveau formater en FAT32.
donc c'est possible de convertir C: mais si un jour tu fais une restauration pour remettre ton pc à son état sortie d'usine ' Recovery' C: sera de nouveau formater en FAT32.
essaye Démarrer/Exécuter/cmd ensuite sur l'écran de la console tape convert c: /fs:ntfs ( il y a des espaces)
si on te demande le nom du volume indique le nom qui est indiqué pour le disque C: exemple [system]
Attention! je suis pas sur de moi mais il se pourrait qu'une fois converti C: en ntfs tu puisse plus faire une restauration, car le processus de restauration fonctionne sous DOS Ghost, à vérifier ...
si on te demande le nom du volume indique le nom qui est indiqué pour le disque C: exemple [system]
Attention! je suis pas sur de moi mais il se pourrait qu'une fois converti C: en ntfs tu puisse plus faire une restauration, car le processus de restauration fonctionne sous DOS Ghost, à vérifier ...
je te dis pas de formater, je sais que c'est pas possible de choisir je connais le système de restauration ACER. Essaye la commande convert depuis l'écran de la console.
répond oui car le système ne peut pas être exécuter lorsque Windows est en fonctionnement. La conversion sera exécuter au redémarre du poste. Attention sois patient n'arrête pas le processus car tout dépend de la taille du disque dur.
Avant de procéder à la conversion il est préférable de faire un scandisk avec la commande chkdsk c: et un defrag.
Avant de procéder à la conversion il est préférable de faire un scandisk avec la commande chkdsk c: et un defrag.
le druide sans la potion.