Pilote d'affichage sous vista
alex 32
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alex 32 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex 32 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable toshiba P200 récent (cadeau de noel)équipé en vista et j'ai depuis un mois environ une perte d'image pdt 15 /
0 sec et puis un message "le pliote d'affichage ne fonctionnait plus, il a été récupéré " assez désagréable car se produisant plusieures fois par heure. Que dois-je faire ou ne pas faire >?
J'ai un portable toshiba P200 récent (cadeau de noel)équipé en vista et j'ai depuis un mois environ une perte d'image pdt 15 /
0 sec et puis un message "le pliote d'affichage ne fonctionnait plus, il a été récupéré " assez désagréable car se produisant plusieures fois par heure. Que dois-je faire ou ne pas faire >?
A voir également:
- Pilote d'affichage sous vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
alex 32
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
comment trouver ce renseignement ? Désolé pour t'avoir fait attendre (suis au boulot)
Tu dois mettre à jour le pilote de ta carte graphique (aucun rapport avec vista : normallement!) il faut que tu ailles sur le site du fabriquant de ta carte (ati, nvidia) et que tu télécharges la mise à jour qui correspond à ton modèle. Ou sinon tu vas dans le panneau de configuration, puis tu va dans "mes peripheriques" puis tu vas sur ta carte graphique et tu demandes la mise à jour. C'est quoi ta carte?