Processus impossible à tuer sous Vista

Résolu/Fermé
flavzzz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 16 juil. 2008 à 15:55
flavzzz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 09:12
Bonjour,

Je tourne sous Vista et rencontre le problème suivant.
Lorsque je ferme certains programmes (en l'occurence Azureus, parfois d'autres), je constate que le processus
continue d'apparaître dans le gestionnaire des tâches, et il m'est impossible de le fermer de manière autoritaire.

J'ai déjà longuement parcouru les forums et ai essayé les solutions suivantes, sans résultats:

- Gestionnaire des tâches
- Logiciels divers et variés de gestion de processus
- Command Taskkill

Je ne suis en revanche pas parvenu à me mettre en administrateur. Bien qu'ayant trouvé un tuto, ma version de Vista (familiale premium) ne le permet apparement pas.

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
16 juil. 2008 à 16:02
Salut ,
Pour ton problème , je ne pourrais pas t'aider , désolée ,comme ta question m'intéresse ,juste pour la suivre , je mets ce commentaire ,même si je n'ai pas Azureus , c'est valable aussi , pour d'autres programme :/
Bonne chance ;)
0
Bonjour à vous deux, j'ai récemment fais l'acquisition de vista prenium avec un nouvelle machine et j'ai pu constater le même probleme de fermeture de processus avez vous trouvé la solution à ce probleme depuis? Merci d'avance pour votre réponse !
0
J'ai exactement le même problème que vous. Et pour ton problème d'admin si ta session est en admin tu y est mais c'est azureus qui fait tout beugué et t'enlève les droits, pour moi il coupe carrément internet en + par moment, c'est vraiment horrible. Moi j'ai désinstallé azureus pour mettre limewire moins de bug mais toujours impossible de tuer le processus.
Existe-t-il une solution à ce problème???
0
flavzzz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 6
15 févr. 2009 à 09:18
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent ZoneAlarm Free Firewall?

J'ai lu ailleurs que ce logiciel aurait une incompatibilité avec Vista qui perturberait le bon fonctionnement de tous les clients torrents (je les tous testés, et effectivement...)

Je vais le désinstaller et voir si j'ai toujours ce problème (le seul que j'ai sur Vista, excellent OS), et si jamais ça marche je vous le ferais savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'utilise zone alarme et ses bug sont dus a ce programme qui a une incompatibilitée avec vista cependant il y a plus ou moins de bug avec certains client torrent
par exemple si tu utilise limewire é que tu coupe zone alarm juste avant de coupé limewire le processus s'enleve des fois
Mais la mailleure solution reste le reboot
0
maximum753 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 3
17 févr. 2009 à 20:58
J'ai aussi le meme problème et j'utilise zone alarm.
Un idee pour un firewall compatible Vista ?
0
maximum753 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 3
23 févr. 2009 à 02:19
Re

J'utilise maintenant "sunbelt-personal-firewall"
téléchargeable sur Clubic.

Plus de souci avec azureus maintenant.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html
0
Est-il gratuit comme zone alarm?
0
flavzzz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 6
23 févr. 2009 à 09:12
C'est en effet Zone Alarm le problème, je n'ai pas trouvé de meilleur firewall jusqu'ici. Donc je le garde et je le fermerai à chaque avant de fermer le client torrent.
0