Transfert de logiciel
chronos_26
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
elmarino Messages postés 45 Statut Membre -
elmarino Messages postés 45 Statut Membre -
salut tout le monde,
je suis plutot calé en informatique mais j'ai encore jamais installé de systeme...
je me suis donc inscrit ici pour avoir cette info et j'espere que je ne serai pas déçu...:p
en fait, je viens d'acheter un nouveau pc mais il est sous windows 2000 donc je vais installer xp coccinelle mais je voudrais garder les applications distribué avec l'ordinateur (les aplli de ibm entre autres...)
mais je sais que cela pose probleme au niveau des registres quand on deplace des logiciels donc j'aimerai savoir comment je peux faire pour les transferer sur xp facilement...
aussi, je voudrais savoir si je suis obligé de transferer certain fichier tel que
(je dis les nom vu dans programme files)
intel, ibm, lenovo, thinkpad... (oui, mon pc est un ibm)
merci de me repondre vite, ca presse (aucune appli tourne sous 2008)
je suis plutot calé en informatique mais j'ai encore jamais installé de systeme...
je me suis donc inscrit ici pour avoir cette info et j'espere que je ne serai pas déçu...:p
en fait, je viens d'acheter un nouveau pc mais il est sous windows 2000 donc je vais installer xp coccinelle mais je voudrais garder les applications distribué avec l'ordinateur (les aplli de ibm entre autres...)
mais je sais que cela pose probleme au niveau des registres quand on deplace des logiciels donc j'aimerai savoir comment je peux faire pour les transferer sur xp facilement...
aussi, je voudrais savoir si je suis obligé de transferer certain fichier tel que
(je dis les nom vu dans programme files)
intel, ibm, lenovo, thinkpad... (oui, mon pc est un ibm)
merci de me repondre vite, ca presse (aucune appli tourne sous 2008)
A voir également:
- Transfert de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
ya presque rien dedans, juste quelques logiciels dont jai grave besoin