Pb windows est lent
pillets
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
bonjour tout le monde
j'ai un pb avec mon windows xp, a chaque fois que je l'allume ou que j'ouvre une des sessions, il met un certain temps a se charger que je trouve assez long par rapport au début ou je l'avais acheté. j'ai une connexion internet adsl 512k et je sais pas s'il s'agit d'un virus qui ralentit le temps de chargement de windows ou autre
merci de m'aider svp
j'ai un pb avec mon windows xp, a chaque fois que je l'allume ou que j'ouvre une des sessions, il met un certain temps a se charger que je trouve assez long par rapport au début ou je l'avais acheté. j'ai une connexion internet adsl 512k et je sais pas s'il s'agit d'un virus qui ralentit le temps de chargement de windows ou autre
merci de m'aider svp
A voir également:
- Pb windows est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Tu ne sais pas si c'est un virus: tu as un anti-virus à jour donc?
Regarde aussi coté spyware...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Regarde aussi coté spyware...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Salut,
c'est souvent simplement le cas quand le sytème devient lourd, c'est à dire que beaucoup de softs sont installés. Commencez par supprimer les raccourcis dans: démarrer/programmes/démarrage, dont vous n'avez pas l'utilité immédiate à l'ouverture du pc. (Ms Office etc)
Ensuite, débarrasez vous des softs que vous n'avez plus besoin et autres petits programmes qui se greffent sur votre pc depuis internet...
Ensuite allez sous: démarrer/programmes/accessoires/outils système/défragmenteur et faites un scandick et une défragmentation de vos volumes.
Votre pc devrai ainsi retrouver sa jeunesse. :))
@+
tchaw
c'est souvent simplement le cas quand le sytème devient lourd, c'est à dire que beaucoup de softs sont installés. Commencez par supprimer les raccourcis dans: démarrer/programmes/démarrage, dont vous n'avez pas l'utilité immédiate à l'ouverture du pc. (Ms Office etc)
Ensuite, débarrasez vous des softs que vous n'avez plus besoin et autres petits programmes qui se greffent sur votre pc depuis internet...
Ensuite allez sous: démarrer/programmes/accessoires/outils système/défragmenteur et faites un scandick et une défragmentation de vos volumes.
Votre pc devrai ainsi retrouver sa jeunesse. :))
@+
tchaw
thanks a+