Tjr écran noire
Bonjour,
j'ai esséyé de changer la RAM mais rien a changé tjr l'ecran noire et pas de bios pas de systeme d'exploitation , l'unite centrale elle marche avec des bip sonore qui ne s'arrete pas comme l'appareille qui donne le signale du couer ds l'opitale et a vs d 'imaginer.aide moi s'il vs plais
j'ai esséyé de changer la RAM mais rien a changé tjr l'ecran noire et pas de bios pas de systeme d'exploitation , l'unite centrale elle marche avec des bip sonore qui ne s'arrete pas comme l'appareille qui donne le signale du couer ds l'opitale et a vs d 'imaginer.aide moi s'il vs plais
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Salut
Merci de continuer sur le topic d'origine parce que là on sait pas du tout de quoi tu parles-
-
@ania.merybah oui mais pour plus d'efficacité, t'es mieux de continuer sur l'ancien topic. Tous ceux qui n'ont pas suivi ton probleme depuis le debut peuvent pas t'aider
-
-
Salut,
il faut consulter le guide de ta carte mère et chercher ce que signifie les bips continu. -
Bonjour,
tu as essayé de voire avec la pile du bios,sinon tu as mal placé tes barettes de memoire.