Tjr écran noire
ania.mery
-
wasistdasProblem? Messages postés 70 Statut Membre -
wasistdasProblem? Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai esséyé de changer la RAM mais rien a changé tjr l'ecran noire et pas de bios pas de systeme d'exploitation , l'unite centrale elle marche avec des bip sonore qui ne s'arrete pas comme l'appareille qui donne le signale du couer ds l'opitale et a vs d 'imaginer.aide moi s'il vs plais
j'ai esséyé de changer la RAM mais rien a changé tjr l'ecran noire et pas de bios pas de systeme d'exploitation , l'unite centrale elle marche avec des bip sonore qui ne s'arrete pas comme l'appareille qui donne le signale du couer ds l'opitale et a vs d 'imaginer.aide moi s'il vs plais
A voir également:
- Tjr écran noire
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut
Merci de continuer sur le topic d'origine parce que là on sait pas du tout de quoi tu parles
Merci de continuer sur le topic d'origine parce que là on sait pas du tout de quoi tu parles
ania.mery
tu ne sais pas de koi je parle parseque t'as pas vue mes msg d'avant sur le forum.merci a toi,
wasistdasProblem?
Messages postés
70
Statut
Membre
2
>
ania.mery
bah oui mais pour plus d'efficacité, t'es mieux de continuer sur l'ancien topic. Tous ceux qui n'ont pas suivi ton probleme depuis le debut peuvent pas t'aider