Interdire l'acces à windows live mail
la hyenne
Messages postés
10
Statut
Membre
-
la hyenne Messages postés 10 Statut Membre -
la hyenne Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
le probleme qui se pose à moi c'est que de nombreux amis utilisent mon pc pour regarder dans leur boite mail et à chaque fois , c'est le bordel apres .
Ma question est comment fait on pour que seulement mon identifiant puisse ouvrir windows live mail
le probleme qui se pose à moi c'est que de nombreux amis utilisent mon pc pour regarder dans leur boite mail et à chaque fois , c'est le bordel apres .
Ma question est comment fait on pour que seulement mon identifiant puisse ouvrir windows live mail
A voir également:
- Interdire l'acces à windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonjour,ne les laisse plus acceder a ton PC.
sinon il y'a une deuxieme solution ou tu peux bloquer l'accés a WLM par un pass,mais je me souviens plus de la procedure.quand j'aurais le temps,je te fais signe.
sinon il y'a une deuxieme solution ou tu peux bloquer l'accés a WLM par un pass,mais je me souviens plus de la procedure.quand j'aurais le temps,je te fais signe.
la hyenne
Messages postés
10
Statut
Membre
ben c mes potes je peux pas leur interdire d'utiliser mon pc mais leut passe temps favori c'est de mettre le bordel sur WLM . En plus comme je suis une quiche en informatique , il pense que je peux rien y faire , alors j'attend ta 2éme solution avec impatience . A+