MSN Bug barre des taches
sodu73
-
m-rick -
m-rick -
Bonjour, j'ai un gros probleme. Dès que je me connecte sur msn et que je clique sur un de mes conteacts pour la parler, la fenetre de conversation est bloquée dans la barre des taches, je ne peux cliquer dessus pour l'ouvrir. Il faut noter aussi que c'est la seule fenetre dans me barre des taches qui ne s'agrandit pas. J'ai totu essayer, agrandir, restaurer etc. , j'ai essayé MSNFix qui n'a rien trouvé. Ca m'ait déjà arrivé avec mon ancienne addresse, et c'est pour ça que j'ai du changer (=oui il faut noter qu'avec une autre addresse là sa s'ouvre. et que si j'utilise mon addresse sur un autre ordi ça marche aussi normalement). J'espère que vosu voyez mon probleme. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- MSN Bug barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
2 réponses
Est ce que tu ne pourrais pas désinstaller msn pour le réinstaller ca serait pus simple et ca marcherai sans doute mieux??
sodu73
Ba j'ai aussi essayer ça, et j'ai essayé de mettre une version plus ancienne (la 7) alors que j'avais la 8.0
meléopoldine
Messages postés
1959
Statut
Membre
263
>
sodu73
Recommence avec la 8 mais télécharge à partir du site officiel cest plus fiable et ca devrai marcher !!
sodu73
>
meléopoldine
Messages postés
1959
Statut
Membre
Non j'avais aussi essayer en tout j'ai du désinstaller/réinstaller au moins 4fois! Ca vient de mon ordi mais j'y connais rien dc je sais pas de quoi sinon ça peut provenir
meléopoldine
Messages postés
1959
Statut
Membre
263
>
sodu73
Jsais pas non plus si tas déjà réinstallé normalement jvois pas. Pas dautre beug avec internet explorer ou mozilla?? ou dautres programmes?? Ca vient donc de msn!!
sodu73
>
meléopoldine
Messages postés
1959
Statut
Membre
Non aucun autre bug avec explorer etc. J'aimerai trouver une solution autre que de refaire une add vu que j'ai peur qu'à nouveau il arrive le même bug!
salut sodu73 en regardent sur le forum j'ai vu que tu a eu le meme probleme que moi avec msn en juillet l'annee derniere je ne sais pas si tu as pu regler ton prob , si toute fois tu as pu le regle pourrai tu me dire comment tu as prossede je te remercie d'avance .
PS : ordi est neuf et systeme aussi
PS : ordi est neuf et systeme aussi