Extraire une photo affectée à un dossier
Résolu
ptitgibus3000
Messages postés
192
Statut
Membre
-
ptitgibus3000 Messages postés 192 Statut Membre -
ptitgibus3000 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye en vain de trouver ou sont classées des photos affectés à un fichier de musique. Certains de mes dossiers de musique ont des photos de l'album qui se mettent automatiquement comme icone du dossier. Ce que je voudrais c'est extraire cette photo pour l'affecter à mon dossier Itunes car il ne le trouve pas automatiquement et m'oblige donc de télécharger la même photo sur Internet.
Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa.
Merci d'avance.
J'essaye en vain de trouver ou sont classées des photos affectés à un fichier de musique. Certains de mes dossiers de musique ont des photos de l'album qui se mettent automatiquement comme icone du dossier. Ce que je voudrais c'est extraire cette photo pour l'affecter à mon dossier Itunes car il ne le trouve pas automatiquement et m'oblige donc de télécharger la même photo sur Internet.
Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Extraire une photo affectée à un dossier
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Extraire une video youtube - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire photo pdf - Guide
1 réponse
Après une longue recherche sur les sites américains, j'ai pu trouver la solution.
En fait il faut aller dans outils / options des dossiers / affichages et cocher "afficher les dossiers cachés" et décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation". Après il est possible de voir les photos cachées dans le dossier.
En fait il faut aller dans outils / options des dossiers / affichages et cocher "afficher les dossiers cachés" et décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation". Après il est possible de voir les photos cachées dans le dossier.