Probleme au demarage de windows
Papail
-
Nicolasjer Messages postés 237 Statut Membre -
Nicolasjer Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon problème.
voila plusieurs fois que au démarrage de mon PC, Windows ne démarre pas et me demande
d'insérer le CD/DVD de restauration alors que la fois précédente en éteignant mon ordinateur
je n'ai aucun problèmes. J'effectue donc la manip pour au final redémarrer l'ordinateur et que
tout marche bien.
Je voulais juste savoir s'il y a moyen de résoudre ce problème et comment si c'est possible.
Merci de vous pencher sur mon problème.
Au Revoir
je vous expose mon problème.
voila plusieurs fois que au démarrage de mon PC, Windows ne démarre pas et me demande
d'insérer le CD/DVD de restauration alors que la fois précédente en éteignant mon ordinateur
je n'ai aucun problèmes. J'effectue donc la manip pour au final redémarrer l'ordinateur et que
tout marche bien.
Je voulais juste savoir s'il y a moyen de résoudre ce problème et comment si c'est possible.
Merci de vous pencher sur mon problème.
Au Revoir
A voir également:
- Probleme au demarage de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Au démarage, juste après le bios, appuis sur F8, cela va te mettre un ecran avec un choix qui est "dernière bonne configuration connu", tu te met dessus et tu fait entrée. Si ca ne résoud pas ton probleme, tu remet le CD/DVD de windows et,
Pour XP : Appuis sur "R" au dexième ecran (entrée au premier puis "R")
Pour VISTA : à l'affichage de ton menu (première ecran) il y as un lien sur le bas de la fenètre ou il y as ecrit "Réparer".
Bonne journée
Au démarage, juste après le bios, appuis sur F8, cela va te mettre un ecran avec un choix qui est "dernière bonne configuration connu", tu te met dessus et tu fait entrée. Si ca ne résoud pas ton probleme, tu remet le CD/DVD de windows et,
Pour XP : Appuis sur "R" au dexième ecran (entrée au premier puis "R")
Pour VISTA : à l'affichage de ton menu (première ecran) il y as un lien sur le bas de la fenètre ou il y as ecrit "Réparer".
Bonne journée