ADMINISTRATEUR RESEAU + MOT DE PASSE

Raven -  
 Simo 001 -

Un Administrateur Réseau peut-il connaître les mots de passe des utilisateurs d'un réseau Windows NT et si oui de quelle facon ou avec quel logiciel ?

Merci
A voir également:

5 réponses

nico

lophtcrack est le meilleur crackeur de passwds nt, car d'une part il peut aller les chercher directement sur les serveurs (si ils sont partagés), d'autre part directement sur le réseau en faisant un sniff des demande de connexions, ensuite, d'apres le fichier sam...

@+

Nico
4
Simo 001

par quelle logiciel on peut cracker les mots de passe des administrateur d'un réseau adsl
1
*Vasily Ta MERE!*

C dommage mais j'en ai aucune idée
-1
Pat

avec LOphtcrack, tu peux cracker directement la SAM de ton PDC (entre autres)
0
k-max Messages postés 24 Statut Membre

Salut à vous,
Tout dépend de quel type de réseau... certains oui, d'autres non. Sous Windows NT, directement pas forcément, mais rien de plus facile à cracker qu'un mot de passe windows. surtout qd on est admin et qu'on a un accès facile à certains fichiers... je n'en dirai pas plus dans ce contexte. (yeas, jtr rulez! lol)
-1
mouse

Depuis le temps que j'entends parler des cracks pour les password de NT, j'aimerais bien s'avoir ou les trouver. Tu peux me les envoyer ?
0
passa22 Messages postés 15 Statut Membre

si tu les as je suis aussi interessé.
merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kougoue Messages postés 304 Statut Membre 12

Je suis interressé par ce fameux crack si quelqun peut me lenvoyer je suis prenneur
-1