Difficultés pour arrêter le PC
vogel78
Messages postés
157
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un bp afin d’éteindre le PC.
Après avoir fermé la cession je fais démarrer, arrêter et le PC ne s’arrête pas de suite.
Il me faut recommencer plusieurs fois cette manœuvre afin qu’il s’arrête et encore pas à tous les coups.
Parfois à la fin de la manœuvre l’icône Word du bureau devient bleu comme si je voulais l’activer ?
Alors je suis contraint de débrancher l’alimentation électrique
C’est un Packard Bell millenium avec XP et Norton 360, AD Aware 2007, Internet explorer
J’ai l’impression que ce problème « style reboot » est survenu le jour ou j’ai installé Norton 360 car de mémoire avant cette installation tout fonctionnait bien
Si un lecteur à une piste pour corriger ce problème je suis preneur
Cordialement
Christian
J’ai un bp afin d’éteindre le PC.
Après avoir fermé la cession je fais démarrer, arrêter et le PC ne s’arrête pas de suite.
Il me faut recommencer plusieurs fois cette manœuvre afin qu’il s’arrête et encore pas à tous les coups.
Parfois à la fin de la manœuvre l’icône Word du bureau devient bleu comme si je voulais l’activer ?
Alors je suis contraint de débrancher l’alimentation électrique
C’est un Packard Bell millenium avec XP et Norton 360, AD Aware 2007, Internet explorer
J’ai l’impression que ce problème « style reboot » est survenu le jour ou j’ai installé Norton 360 car de mémoire avant cette installation tout fonctionnait bien
Si un lecteur à une piste pour corriger ce problème je suis preneur
Cordialement
Christian
A voir également:
- Difficultés pour arrêter le PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Merci de cette reponse rapide
Je vais attendre un jour ou deux afin de voir si d'autres lecteurs ont une idée sur la question et si non je vais desinstaller AD Aware afin de vérifier. S'il y a conflit entre ces 2 programmes il me faudra trouver un remplaçant à AD Aware
De nouveau si quelqu'un a un nom à me proposer pour remplacer AD Aware ?
Cordialement
Christian
Je vais attendre un jour ou deux afin de voir si d'autres lecteurs ont une idée sur la question et si non je vais desinstaller AD Aware afin de vérifier. S'il y a conflit entre ces 2 programmes il me faudra trouver un remplaçant à AD Aware
De nouveau si quelqu'un a un nom à me proposer pour remplacer AD Aware ?
Cordialement
Christian
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question