PC BLOQUER DU A UNE COUPURE DE COURANT
Résolu
lilou034
Messages postés
126
Statut
Membre
-
lilou034 Messages postés 126 Statut Membre -
lilou034 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami a bloquer son pc du a une coupure de courant ( sa fille lui a couper le courant de l ordi quand il travaillai SUR SON PC ) Résultat il ce retrouve avec une page noire j'ai fait redemarer windows xp /f8/restauration/ rien a faire..il reste sur cette page ? et il ne veut pas perdre ces dossiers dedant ??? veut pas le formater...
PEUT-ONS LE REPARER SANS PERDRE CES FICHIERS..???
MERCIE D AVANCE ?
Mon ami a bloquer son pc du a une coupure de courant ( sa fille lui a couper le courant de l ordi quand il travaillai SUR SON PC ) Résultat il ce retrouve avec une page noire j'ai fait redemarer windows xp /f8/restauration/ rien a faire..il reste sur cette page ? et il ne veut pas perdre ces dossiers dedant ??? veut pas le formater...
PEUT-ONS LE REPARER SANS PERDRE CES FICHIERS..???
MERCIE D AVANCE ?
A voir également:
- PC BLOQUER DU A UNE COUPURE DE COURANT
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Il faut qu'il télécharge ça et qu'il le mette sur cd ou clé et il récupèrera toutes ces données ;)
http://knoppix-fr.org/download/#knoppix
http://knoppix-fr.org/download/#knoppix
SALUT,
POUR MOI LA SOLUTION c'est d'ouvrir la tour, et d'enlever et remettre la PILE BIOS ET LES BARRETTES DE RAMES COMPRIS .
VOILA
POUR MOI LA SOLUTION c'est d'ouvrir la tour, et d'enlever et remettre la PILE BIOS ET LES BARRETTES DE RAMES COMPRIS .
VOILA
SALUT
J'ENLEVE LES BARETTES ? -C COMME UNE CARTE QUI EST DANS UNE FICHE C SA ? DANS LA TOUR !QUE JE DEBRANCHE ET REBRANCHE ?
MAIS A PART?? YA PAS PLUS SIMPLE...?--
J'ENLEVE LES BARETTES ? -C COMME UNE CARTE QUI EST DANS UNE FICHE C SA ? DANS LA TOUR !QUE JE DEBRANCHE ET REBRANCHE ?
MAIS A PART?? YA PAS PLUS SIMPLE...?--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question