Gros problèmes avec nouveau pc
Résolu
happyman
Messages postés
168
Statut
Membre
-
happyman Messages postés 168 Statut Membre -
happyman Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je démarre mon ordi et , alors que j'ai mon nouveau pc depui 3 jours et que tout allait bien,
le thème de vista a changé, ce doit etre windows classique a la place. plus moyen d'aller sur internet
plus de son disponible, plus moyen de faire une restauration, y a tout qui foire
je sais pas quoi faire aidez moi svp
voila, je démarre mon ordi et , alors que j'ai mon nouveau pc depui 3 jours et que tout allait bien,
le thème de vista a changé, ce doit etre windows classique a la place. plus moyen d'aller sur internet
plus de son disponible, plus moyen de faire une restauration, y a tout qui foire
je sais pas quoi faire aidez moi svp
A voir également:
- Gros problèmes avec nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
non je ne suis pas en mode sans échec.
j'ai tout simplement démarré mon ordi.
tout d'abord j'ai un message d'erreur de windows defender qui me dit qu'il n'arrive pas a fonctionner
le thème n'est plus celui de vista mais celui de windows classique ( je pense)
je ne peux plus accéder a internet car apparament le pc ne détecte plus aucun réseau
il y a une croix sur l'icone du son et windows demande si je veux activer les sons windows par défaut
j'ai voulu lancer une restauration mais ca ne fonctionne pas.
je ne comprend pas du tout ce qui se passe
j'ai tout simplement démarré mon ordi.
tout d'abord j'ai un message d'erreur de windows defender qui me dit qu'il n'arrive pas a fonctionner
le thème n'est plus celui de vista mais celui de windows classique ( je pense)
je ne peux plus accéder a internet car apparament le pc ne détecte plus aucun réseau
il y a une croix sur l'icone du son et windows demande si je veux activer les sons windows par défaut
j'ai voulu lancer une restauration mais ca ne fonctionne pas.
je ne comprend pas du tout ce qui se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question