Virus inconnu de norton

gladiatorax -  
 xxx -
bonsoir,
j'ai analyser à quoi servent mes processus et j'ai découvert un virus dans les processus nommé slserv.exe. je termine le processus mais a chaque redémarrage de windows il revient. voici sa description :
slserv.exe (slserv) :
Dans la majorité des cas :
Virus W32/Gaobot.CR (illégitime)
Comment pourrais je le détruire sachant que norton ne le detecte pas? merci de m'aider et comment peut -on savoir de quel programme vient un processus? j'ai xp installé sur mon pc pour plus de précision. Je vous serais reconnaissant de me répondre dans les plus bref délais encore merci
A voir également:

4 réponses

bernie61

Salut
Moi aussi j'ai XP et ce "slserv.exe" n'existe pas donc a ta place je le met à la corbeille et si rien ne se passe ou te manque d'ici 2-3 jour je le vire de la corbeille;
A+
0
sylsolo

Bonjour,j'ai eu ce virus il y a qq temps pendant l'attaque virale du WE du 1er mai (virus sasser si je me souviens bien) le fichier etant dans le dossier windows et ne voulant supprimer quoi que ce soit des fichiers utilisés par mon systeme d'exploitation j'ai simplement renommer le fichier( le mien se nommait avserv.exe je l'ai nommé avservsc.exe) il a alors arreter de ralentir ma machine et n'ayant rencontré aucun problème apres cette manip j'ai pu telecharger la mise a jour de mon antivirus qui a mis en quarantaine ce fichier aussitot (mon antivirus est le "symantec antivirus client") je pense donc que vous pouvez le supprimer tranquillement tout en verifiant par securité qu'il n'y a aucun changement notoire avant de le supprimer definitivement.J'espere vous avoir renseigner quelque peu,bonne continuation.

sylsolo
0
xxx

Salut,
Moi je te conseillerai de faire une analyse en ligne chez secuser.com

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm c'est gratuit.
Norton...tu sais...
0