A voir également:
- Formatage sans windows ?
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
quel est ton problème de non accès a windows ? pourquoi n'as tu pas accès ?
explique un peu stp !
quel est ton problème de non accès a windows ? pourquoi n'as tu pas accès ?
explique un peu stp !
Je n'ai pas accés à windows car mon ce met en hors tension juste avant la page bienvenu ... Je ne sais pas pk ...
Et je n'arrive pas à mettre le mode sans échec. Toute fois si cela peut t'aider, tribun, grâce a mes hauts parleur j'entends que windows se met en route ... De plus grâce à mon clavier j'arrive à éteindre mon ordi ... Dsl de pas être plus PRECIS et COMPLET car je ne peut pas ... =) Merci à tout le monde ... (Je n'ai pas le cd) Et sans vouloir vous faire rire je ne sais pas ce qu'est un live CD linux ...
MERCI A TOUT LE MONDE
Et je n'arrive pas à mettre le mode sans échec. Toute fois si cela peut t'aider, tribun, grâce a mes hauts parleur j'entends que windows se met en route ... De plus grâce à mon clavier j'arrive à éteindre mon ordi ... Dsl de pas être plus PRECIS et COMPLET car je ne peut pas ... =) Merci à tout le monde ... (Je n'ai pas le cd) Et sans vouloir vous faire rire je ne sais pas ce qu'est un live CD linux ...
MERCI A TOUT LE MONDE
il faut voir si tout est bien connecté ,tes fiche de connexion
celles de ton DD, et le reste !
carte graphique pas bien encastrée ! barrettes ! etc
c'est peut-être un problème matériel ! il faut vérifier !
celles de ton DD, et le reste !
carte graphique pas bien encastrée ! barrettes ! etc
c'est peut-être un problème matériel ! il faut vérifier !
Rien ne change =s toujours un bip court. Mais je pensais, que la résolution d'écran, ou de rafraichissemnt que j'ai du mettre serait trop élevée pour mon moniteur mais à vrai dire je me rapelle vagement si j'ai changé la résolution ...
ce bip court annonce que ton DD est OK
est ce que tu arrive sur le logo windows !
si oui appuie sur F8 et essaie les modes , tu peut les essayer !
est ce que tu arrive sur le logo windows !
si oui appuie sur F8 et essaie les modes , tu peut les essayer !
Oui je vois le logo mais le problème c'est que F8 ou F5 ne marche pas donc ... J'ai déjà réussi à arrive sur la page qui me demande si je veus choisir mode sans échec etc... Mais je sais pas comment ^^" les seuls fois où j'ai réussi mon clavier (USB) ne répondait pas.
Le CD d'XP ne peut pas reparer Vista...
Au fait? tu veut bien garder vista? car ta demande au debut etait de le formater...
Puisque la licence windows vista ne prend pas en charge le support (CD d'instal), ca ne devrais pas etre illegal de le telecharger, a verifier quand meme... dans l'optique ou tu desside de garder Vista et que tu possede la clé de la licence pour rester dans la legalitée
Au fait? tu veut bien garder vista? car ta demande au debut etait de le formater...
Puisque la licence windows vista ne prend pas en charge le support (CD d'instal), ca ne devrais pas etre illegal de le telecharger, a verifier quand meme... dans l'optique ou tu desside de garder Vista et que tu possede la clé de la licence pour rester dans la legalitée
A ok, j'avais pas tout compris
donc: tu avais vista; tu a installer xp et il beug sur un ecran noir...
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas reussit a installer Vista; mea-culpa...
La 1ere installation c'est finis correctement?
Il a marcher correctement quelque temps? ou jamais?
Comme le suggere Tribun, tu a verifier la connectique, si tout est en place?
En tentant une deusieme reinstal, ca ne change rien?
Tu as mis un Raid ? (plusieur disque dur ensemble pour aller plus vite)
Tu peut decrire ton materiel?
donc: tu avais vista; tu a installer xp et il beug sur un ecran noir...
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas reussit a installer Vista; mea-culpa...
La 1ere installation c'est finis correctement?
Il a marcher correctement quelque temps? ou jamais?
Comme le suggere Tribun, tu a verifier la connectique, si tout est en place?
En tentant une deusieme reinstal, ca ne change rien?
Tu as mis un Raid ? (plusieur disque dur ensemble pour aller plus vite)
Tu peut decrire ton materiel?
Sa doit être de ma faute j'ai dus mal éxpliqué alors dsl ^^". Il n'est pas question du tout de windows vista mais depuis que j'ai mon ordi j'ai XP.
J'ai fais se que Tribun m'a dit j'ai regardé tout. (A préciser: je n'avais jamais ouvert d'ordi de ma vie)
Pour mon materiel c'est du matos de bases : DD 160 MO
512 RAM
écran hyundai (1992) ^^
Je n'ai pas mis de Raid et avant mon ordi marchait trés bien.
MERCI ENCOR
J'ai fais se que Tribun m'a dit j'ai regardé tout. (A préciser: je n'avais jamais ouvert d'ordi de ma vie)
Pour mon materiel c'est du matos de bases : DD 160 MO
512 RAM
écran hyundai (1992) ^^
Je n'ai pas mis de Raid et avant mon ordi marchait trés bien.
MERCI ENCOR
Bon, plusieurs solutions...
1) Avec le CD de WinXP, tu l'insere au demarage, un message va t'inciter a tapez une touche pour lancer l'installation et tu pourra appuyer dessus pour avoir acces a un formatage et une nouvelle installation si tu le desire
2) dans le cas ou tu t'y connait un peut, comme dans le 1); sauf que tu demande a reparer; mais c'est en commande dos et il faut connaitre l'origine de la panne
3) tu peut utiliser un live-cd genre ubuntu pour pouvoir faire des sauvegarde, il n'as pas besoin de s'installer; tu peut meme formater le disque dur avec, mais la sauvegarde demande une partition en plus que celle ou est installer XP
Ci s'est arriver comme ca, j'ai un doute sur la fiabiliter du disque dur, si tu rencontre encore des problemes du meme type, il faudra le changer
1) Avec le CD de WinXP, tu l'insere au demarage, un message va t'inciter a tapez une touche pour lancer l'installation et tu pourra appuyer dessus pour avoir acces a un formatage et une nouvelle installation si tu le desire
2) dans le cas ou tu t'y connait un peut, comme dans le 1); sauf que tu demande a reparer; mais c'est en commande dos et il faut connaitre l'origine de la panne
3) tu peut utiliser un live-cd genre ubuntu pour pouvoir faire des sauvegarde, il n'as pas besoin de s'installer; tu peut meme formater le disque dur avec, mais la sauvegarde demande une partition en plus que celle ou est installer XP
Ci s'est arriver comme ca, j'ai un doute sur la fiabiliter du disque dur, si tu rencontre encore des problemes du meme type, il faudra le changer