Probleme avec ADSL TV sur pc

isa-74 Messages postés 53 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede une neuf box et j'ai installé sur mes deux pc adsl tv pour pouvoir regarder les chaines proposées par neuf. Sur mon premier pc , aucun probleme, mais le second, on dirait qu'il y a un probleme de flux , je n'ai pas acces aux chaines.Apparemment il faudrait paramaitrer mon routeur mais je n'y comprend rien !Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne trouve meme pas les parametres de mon routeur .

Tous mes remerciements à celui ou à celle qui voudra bien me donner un coup de main.
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme

Bon alors ça semble montrer un souci de ce côté.
ast-u redémarré ton pc après installation ?
je te propose de le redémarrer, désinstaller tvadsl et si tu retrouves vlc, désinstalle-le aussi.

redémarre encore le pc (en windows, ça plait bien)
réinstalle adsltv+vlc

si ça choucroute toujours, il faudra trouver un truc gratos et fiable qui fait le
ménage dans le registre de windows.
Après avoir désinstallé, va voir dans c:\program files\ pour supprimer les dossiers de adsl tv et vlc.
ensuite tu reboutes.
Bisous et bon courage
0
isa-74 Messages postés 53 Statut Membre

Bonjour MaenArBalch,

Me revoilà !!!!

Je viens de désinstaller puis redémarrer puis réinstaller adsl tv + vlc intégré !! ça a l'air bien installer cette fois ci !!

Par contre toujours pas accès aux chaines !! évidemment !!! Ce serait trop beau !!!!!

A +
0
Utilisateur anonyme

salut

j'ai peut-être un autre truc.
Je cherche un peu et je reviens.
0
Utilisateur anonyme

Chouquette,

Je n'y crois pas plus que ça, mais sais-tu utiliser REGEDIT ??
C'est un peu délicat ...

Avec ce truc il faut que tu trouves les valeurs qu'il y a pour chaque carte réseau
quand tu te positionnes (fort correctement) sur :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces"
Il faut cliquer sur les dossiers et les + en face des noms pour descendre l'arborescence.

Dans le "dossier" Interfaces il y en a d'autres, un par carte réseau.
Si tu cliques sur chaque, tu vois à droite des infos de contrôle de chaque carte.
Une de ces informations s'appelle MTU dou you si it ??
Tu reconnaitrais ta carte réseau active pasque il y a une adresse IP de renseignée et
pas "0.0.0.0" ; ce MTU, quelle valeur -a-t-il ??

Allez bouchon bleu, un nez fort !! moi j'en ai déjà un.

Si c'est trop compliqué je peux essayer de trouver un logiciel gratos qui met à jour
ce truc là.

Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre
0