Probleme avec ADSL TV sur pc
isa-74
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede une neuf box et j'ai installé sur mes deux pc adsl tv pour pouvoir regarder les chaines proposées par neuf. Sur mon premier pc , aucun probleme, mais le second, on dirait qu'il y a un probleme de flux , je n'ai pas acces aux chaines.Apparemment il faudrait paramaitrer mon routeur mais je n'y comprend rien !Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne trouve meme pas les parametres de mon routeur .
Tous mes remerciements à celui ou à celle qui voudra bien me donner un coup de main.
je possede une neuf box et j'ai installé sur mes deux pc adsl tv pour pouvoir regarder les chaines proposées par neuf. Sur mon premier pc , aucun probleme, mais le second, on dirait qu'il y a un probleme de flux , je n'ai pas acces aux chaines.Apparemment il faudrait paramaitrer mon routeur mais je n'y comprend rien !Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne trouve meme pas les parametres de mon routeur .
Tous mes remerciements à celui ou à celle qui voudra bien me donner un coup de main.
A voir également:
- Probleme avec ADSL TV sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
64 réponses
Bon alors ça semble montrer un souci de ce côté.
ast-u redémarré ton pc après installation ?
je te propose de le redémarrer, désinstaller tvadsl et si tu retrouves vlc, désinstalle-le aussi.
redémarre encore le pc (en windows, ça plait bien)
réinstalle adsltv+vlc
si ça choucroute toujours, il faudra trouver un truc gratos et fiable qui fait le
ménage dans le registre de windows.
Après avoir désinstallé, va voir dans c:\program files\ pour supprimer les dossiers de adsl tv et vlc.
ensuite tu reboutes.
Bisous et bon courage
ast-u redémarré ton pc après installation ?
je te propose de le redémarrer, désinstaller tvadsl et si tu retrouves vlc, désinstalle-le aussi.
redémarre encore le pc (en windows, ça plait bien)
réinstalle adsltv+vlc
si ça choucroute toujours, il faudra trouver un truc gratos et fiable qui fait le
ménage dans le registre de windows.
Après avoir désinstallé, va voir dans c:\program files\ pour supprimer les dossiers de adsl tv et vlc.
ensuite tu reboutes.
Bisous et bon courage
Bonjour MaenArBalch,
Me revoilà !!!!
Je viens de désinstaller puis redémarrer puis réinstaller adsl tv + vlc intégré !! ça a l'air bien installer cette fois ci !!
Par contre toujours pas accès aux chaines !! évidemment !!! Ce serait trop beau !!!!!
A +
Me revoilà !!!!
Je viens de désinstaller puis redémarrer puis réinstaller adsl tv + vlc intégré !! ça a l'air bien installer cette fois ci !!
Par contre toujours pas accès aux chaines !! évidemment !!! Ce serait trop beau !!!!!
A +
Chouquette,
Je n'y crois pas plus que ça, mais sais-tu utiliser REGEDIT ??
C'est un peu délicat ...
Avec ce truc il faut que tu trouves les valeurs qu'il y a pour chaque carte réseau
quand tu te positionnes (fort correctement) sur :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces"
Il faut cliquer sur les dossiers et les + en face des noms pour descendre l'arborescence.
Dans le "dossier" Interfaces il y en a d'autres, un par carte réseau.
Si tu cliques sur chaque, tu vois à droite des infos de contrôle de chaque carte.
Une de ces informations s'appelle MTU dou you si it ??
Tu reconnaitrais ta carte réseau active pasque il y a une adresse IP de renseignée et
pas "0.0.0.0" ; ce MTU, quelle valeur -a-t-il ??
Allez bouchon bleu, un nez fort !! moi j'en ai déjà un.
Si c'est trop compliqué je peux essayer de trouver un logiciel gratos qui met à jour
ce truc là.
Salut aux gars, Bisous aux filles,
Pierre
Je n'y crois pas plus que ça, mais sais-tu utiliser REGEDIT ??
C'est un peu délicat ...
Avec ce truc il faut que tu trouves les valeurs qu'il y a pour chaque carte réseau
quand tu te positionnes (fort correctement) sur :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces"
Il faut cliquer sur les dossiers et les + en face des noms pour descendre l'arborescence.
Dans le "dossier" Interfaces il y en a d'autres, un par carte réseau.
Si tu cliques sur chaque, tu vois à droite des infos de contrôle de chaque carte.
Une de ces informations s'appelle MTU dou you si it ??
Tu reconnaitrais ta carte réseau active pasque il y a une adresse IP de renseignée et
pas "0.0.0.0" ; ce MTU, quelle valeur -a-t-il ??
Allez bouchon bleu, un nez fort !! moi j'en ai déjà un.
Si c'est trop compliqué je peux essayer de trouver un logiciel gratos qui met à jour
ce truc là.
Salut aux gars, Bisous aux filles,
Pierre