Probleme de mise a jour windows

R34L O G Messages postés 12 Statut Membre -  
 gvp -
Bonjour a tous,

Alors voila mon problème j'ai les mises a jour automatiques activée sauf qu'il y a quelques jours une mise a jour a eté télécharger...

Lorsque je redémarre l'ordinateur elle s'installe normalement mais maintenant a chaque redemarrage ou lorsque je l'éteint la mise a jour revient et c'est toujours la même...

J'ai donc désactivé les mise a jour automatique mais maintenant je veux installer un logiciel et quand je lance l'installation j'ai ce message

"Un redémarrage système était requis pour une précédente de logiciel (ex: une mise a jour Windows)
Veuillez redémarrer votre ordinateur afin de reprendre l'installation..."

La mise a jour en question sont

Miises à jour prioritaires
Microsoft Windows XP

Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2008 (KB890830)
Taille du téléchargement : 9.3 Mo , 1 minute
Après le téléchargement, cet outil est exécuté une fois pour vérifier si votre ordinateur est infecté par certains virus courants (notamment Blaster, Sasser et Mydoom). Il aide ensuite à éradiquer les éventuelles infections détectées. Si une infection est détectée, l'outil présente un rapport d'état lors du démarrage suivant de l'ordinateur. Une nouvelle version de cet outil sera proposée chaque mois. Si vous souhaitez exécuter l'outil manuellement sur votre ordinateur, vous pouvez en télécharger une copie à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou exécuter une version en ligne à partir de microsoft.com. Cet outil n'est pas destiné à remplacer un antivirus. Pour aider à protéger votre ordinateur, vous devez utiliser un logiciel antivirus. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
Taille habituelle du téléchargement : 505 Ko , inférieur à 1 minute
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante distante de falsifier une action système ou un comportement à l'insu des utilisateurs de systèmes Microsoft Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...

Mise à jour pour Windows XP (KB951978)
Taille habituelle du téléchargement : 741 Ko , 1 minute
Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : dans les scripts VBScript/JScript provenant d'hôtes CScript\WScript, certains éléments prédéfinis risquent de ne pas fonctionner correctement si l'option Standards et formats des Paramètres régionaux est modifiée. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Microsoft Office 2003

Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2003 (KB953465)
Taille du téléchargement : 3.4 Mo , inférieur à 1 minute
Cette mise à jour fournit au filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2003 une définition plus récente des messages électroniques devant être considérés comme du courrier indésirable. Détails...

Microsoft Office 2003 Service Pack 3 (SP3)
Taille du téléchargement : 122.7 Mo , 18 minutes
Microsoft Office 2003 Service Pack 3 (SP3) propose des améliorations majeures en matière de sécurité et de stabilité. Certains correctifs fournis avec le SP3 ont été précédemment publiés sous forme de mises à jour séparées. Ce Service Pack les combine en une seule mise à jour. Détails...

Donc voila je cherche désespérément de l'aide...

J'ai déjà essayé de cherché ou etait le fichier des mises a jour téléchargé mais je ne le trouve pas...

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

13 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

Salut,

Peux tu les désinstaller en passer par ajouter/suppression des programmes dans le panneau de configuration .

A Bien penser à cocher " afficher les mise a jour " ..

Voilà tiens moi au courant .
0
R34L O G Messages postés 12 Statut Membre

Alors en faisant comme tu me dit j'ai trouvé que windows xp service pack 3 les autres mise a jour sont introuvables...

Ensuite j'ai essayé d'installer les 3 sauf le service pack 3 mais il y en a 1 qui échoue peut etre une piste...

"Les mises a jour suivantes n'ont pas etaient instalées

Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2003 (KB953465)"
0

désinstalle ton service pack 3 et rééssaye pour voir .
0
R34L O G

Toujours rien je désespère :'(
0

As tu regardé dans " Ajouter/supprimer des programmes " Si les mise à jour KB951748, KB890830, KB951978 et KB953465 sont présente.

Si oui désinstalle les.
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

Bonjour

Les mises à jour de sécurité de Windows tu peux les désinstaller à partir du panneau de configuration.

Tu ouvres le panneau de config. Tu cliques sur la fonction <ajout/suppression de programmes>. Dans la fenêtre qui s'ouvre n'oublies surtout pas de cocher la case en haut au milieu "Afficher les mises à jour" tu recherches la mise à jour en cause et tu la supprimes.

Pellouche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On a eu la même IDEE avec 9 secondes d'écar lol
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

Les grands esprits se rencontrent !!!

C'est bien de pouvoir aider un internaute.

Pellouche
0

Oui c'est un peu une passion d'aider les gens ^^
0

:'( il y en avait deux de mise a jour citer je les est désinstallé mais rien a faire sa me refait la même chose...
0

c'est quoi exactement ton message windows ????
0

Quel message windows??

Quand j'éteint l'ordi il me dit qu'il y a des maj a faire et quand je veux installé nero il me dit qui faut redémarrer pour installé les maj de windows pour pouvoir ensuite installé nero...
0

pour les mise à jour , as tu une case "ne plus proposer ces mise a jour " ????
0

Non je trouve pas cette case

Ps: dsl j'ai pas pu etre sur l'ordi avant...
0

ok
0

Tu peux pas m'aider alors :(?
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir,

Pourquoi désinstaller les mises à jours ? Ou les "masquer" ? Je ne comprends pas ?
Il faut absolument installer les MAJ !Elles sont relativement importantes pour le bon fonctionnement du PC...
Quel est ton soucis exactement "R34L O G" ? Pourquoi ne pas installer ces MAJ suite au "message Windows" ?

@+
0

Dsl j'été parti en vacances

Les MAj je comprend qu'elles soient importantes mais la vu qu'elles ne veulent pas s'installer j'ai un problème quand je veux installé nero celui ci me demande de redémarré l'ordi pour terminer les MAj présentes sur l'ordi

Et comme l'installation se fait a chaque fois mais sans succès il me le redemande la fois d'après et ainsi de suite...

Donc voila je pense que le truc ça serait de supprimer les fichier de Maj téléchargé mais je ne sais pas ou ils sont...

Merci d'avance
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Je ne te conseille pas de "supprimer" les MAJ ! ni les "masquer" !
Rends toi sur le lien suivant, puis suis les explications, installe l'utilitaire Dial-a-fix, puis lance le.Aprés l'avoir lancé, retourne vers Windows Update, puis installe "toutes" les MAJ. (si tu en avais masqué certaines, restaures-les.)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update

@+
0
gvp

J'avais le même problème. En installant manuellement ces mises à jour, j'ai eu une erreur comme quoi le lecteur E: n'existait pas. En mettant une clé USB nommée E:, j'ai pu installer correctement ces MAJ
0