Pc escargot
jomo2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jomo2 Messages postés 5 Statut Membre -
jomo2 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un hp pavilion dv 9500 avec 2G DE RAM etc... il est très très lent au démarrage! J'ai ouvert msconfig : y a des tas de trucs qui gigotent à l'intérieur mais sais pas quoi décocher et si ce sera vraiment utile! y a du monde pour m'éclairer?
j'ai un hp pavilion dv 9500 avec 2G DE RAM etc... il est très très lent au démarrage! J'ai ouvert msconfig : y a des tas de trucs qui gigotent à l'intérieur mais sais pas quoi décocher et si ce sera vraiment utile! y a du monde pour m'éclairer?
A voir également:
- Pc escargot
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
salut 2 solutions
1: tu as surchargé les programmes a installer au demarage
2 : tu as attraper des ralentisseur la ! anti-virus et toute la clique sinon un formatage ser p'etre necessaire
supprime tu regulierement tes coockies et vide tu aussi de temps en temps prefetch ?
1: tu as surchargé les programmes a installer au demarage
2 : tu as attraper des ralentisseur la ! anti-virus et toute la clique sinon un formatage ser p'etre necessaire
supprime tu regulierement tes coockies et vide tu aussi de temps en temps prefetch ?
Pour les cookies oui mais prefetch savais même pas que ça existait ce machin. Sinon j'ai un antivirus trendmicro que je mets régulièrement à jour.
Je peux tout virer de prefetch sans pb?