Suppression fichier

crescendo -  
 crescendo -
kikou, merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, je souhaite un fichier et je n'arrive pas à le supprimer, mon pc me dit qu'il est utiliser par une autre source mais je ne suis pas connecter. comment faire ? merci à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

9 réponses

olive

comment se nomme le fichier qur tu veux supprimer?
0
nico

suprime le en mode sans echec!!!
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Si ca ne marche pas en mode sans echec, fais une recherche dans le forum, j'ai vu le même sujet trainé il n'y a pas tres longtemps.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
olive

essaye aussi en ligne de commande. CMD plus del.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crescendo

Ou la la, merci les petits loups mais alors là il faut que vous soyez plus précis. quel est la manipulation pour effacer en mode sans échec ? et la manipulation en cmd + dell. merci encore mille fois
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Essaie là:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
(J'insiste sur les recherches dans le forum)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
olive

pour le mode sans echec, c'est au demarrage il faut appuyer soit sur F1 soit sur F8 peut etre meme sur une autre touche cela depend de ta machine, le mode sans echec ne charge presque rien en memoire donc il est possible apres de supprimer certain fichiers.

pour le CMD: menu demarer, executer, CMD (pour ouvrir une fenetre de commande si cmd ne fonctionne pas il faut taper "commande" cela depend du windows), puis il faut aller dans le bon repertoire avec la commande CD (change directory) puis quand tu es dans le bon repertoire, il fuat ecrire DEL nomdefichier.extension exemple: del toto.txt
0
crescendo

merci de ton aide précieuse. Je vais aller faire un tour à l'endroit indiqué. merci encore.
0
crescendo

merci olive, je vais aussi tenter de faire les manipulations que tu recommande. merci encore une fois à tous.
0