Formater pour installé XP
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Formater Windows avec le cd pour installé XP mais dans le formatage j'ai mis ntfs rapide donc ca na pas tout formater et il se peut qui reste des trace du l'ancien Windows sur le disque dur ?
Vous penser que je doit reformater et mettre NTFS normal sans rapide pour bien formater et installer proprement XP ?
Bonne Journée
A+
P.S : j'avais formater vista sur ntfs rapide pour ensuite installer xp...
J'ai Formater Windows avec le cd pour installé XP mais dans le formatage j'ai mis ntfs rapide donc ca na pas tout formater et il se peut qui reste des trace du l'ancien Windows sur le disque dur ?
Vous penser que je doit reformater et mettre NTFS normal sans rapide pour bien formater et installer proprement XP ?
Bonne Journée
A+
P.S : j'avais formater vista sur ntfs rapide pour ensuite installer xp...
A voir également:
- Formater pour installé XP
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
PEUX TU M AIDER A FORMATER MON ORDI
ES CE DIFFICILE CAR JE SUIS QU'UNE DEBUTANTE...
MARQUE DE L ORDI MSI
J AI WINDOW VISTA LE GRAPHISME ET TRES BIEN LE RESTE LAISSE A VOIR
Ok donc je doit refaire un formatage mais en mode normal ?
Quant j'avais formater sur le mode rapide sa a durer voir 2 ou 5 min cettez comme même rapide... (Mon Disque Dur fait 320 Go).
Sinon Actuelle XP marche bien sauf que quant j'arrete le pc l'écran reste noir avec le pointeur de la sourie et faut attendre 1 min pour qui s'arrête,normal ?
Bonne Journée
A+
Desa après formater et l'installation xp j'ai plus de son et que j'ai un mal fou de trouver mes bon pilote...