CONNECTER LIVE BOX A COMBIEN D ORDINATEUR

Fermé
HUGUERNO - 15 juil. 2008 à 13:01
 zaz - 12 déc. 2008 à 17:22
Bonjour,

A COMBIEN D ORDI JE PEUX CONNECTER MA LIVE BOX ?
LES REPONSES DIVERGES;
EN SACHANT QUE J AI UNE BAIE DE BRASSAGE ET 3 LOCAUX A CONNECTER LA CONECTION POUR L ADSL SE FERA PAR UN SWITCH MAIS POUR MA LIGNE FRANCE TELECOM LA AUSSI AUCUNE FOIS LA MM REPONSE: UN FILTRE MAITRE POUR SEPARER LA LIGNE ADSL ET MA LIGNE FRANCE TELECOM CAR ACTUELLEMENT QUAND J AI UN APPEL SUR MA LIGNE FRANCE TELECOM MA LIVE BOX SE DECONNECTE;
OU UN" STANDART TELEPHONIQUE;
IL FAUT QUE J ALIMENTE MES 3 LOCAUX AVEC L ADSL ET LA LIGNE FRANCE TELECOM.
MERCI BEAUCOUP
AUCUNE FIS LA MM REPONSE ENTRE L ELECTRICIEN L INFORMATICIEN ET FRANCE TELECOM!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:17
2 pc par cable et le 3eme par wifi
4
BONJOUR
AVEZ VOUS UNE IDEE POUR LA CONNECTION FRANCE TELECOM?
MERCI
0
BONJOUR
AVEZ VOUS UNE IDEE POUR LA CONNECTION FRANCE TELECOM?
MERCI
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 09:57
a tu msn c'est plus simple a expliquer
0
non mais tu peux me repondre par mail
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 11:19
comme tu veux
c'est un pex long a expliquer
0
JE VEUX BIEN!
0
je veux bien !
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 11:35
c'est quoi comme livebox que tu possède ?
0
une livebox pro vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 12:09
ok c'est bon tu veux brancher 2 pc c'est ca ?
0
a terme 3 pc
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 12:32
entre les 3 tu an un portable ?
0
qu'en penses tu?
0
pas de portable
0
contact legrand il ont des exemples de cablage resaux avec switch et la live box
je l'ai fait chez moi avec un filtre adsl en tete un switch et des repartiteur rj45 pour chaque prise plus le tel par ip ca marche bien et j'ai déja connecte 4 pc par eternet ss probleme vu que c'est le switch qui gere et j'ai la live box de base
0
ok mais pour ma ligne france telecom?
0
zaz > HUGUERNO
12 déc. 2008 à 17:20
Salut,
En esperant que tu recoives ce message au vu de la date du post..........
Je me permet de te contacter car j'ai recement acquis une baie de brassage Le grand Ekinoxe et je rencontre quelques soucis.Serait il possible que tu m'expliques comment placer ma Livebox ainsi que le switch.
En fait mon electricien m'avait branché les 2 cables ethernet sur le switch ce qui provoqué un conflit ( je n'avais pas accés a la VOD de mon bouquet télé), j'ai donc bidouillé a ma maniere en reliant la prise rj45 tele directement sur la prise dédié de ma livebox et j'ai branché sur mon ekinoxe directement un cable qui part de la prise internet de la livebox. Avec ce branchement tout fonctionne mais au bout d'un certain temps je n'ai plus acces a internet cela me met "connectivité limité ou inexistante".........de plus le switch fournit avec la baie ne me sert à rien .........
En bref c'est le bordel !!!!!!!!!! ;-)
Help please!
0
pour toi c'est un filtre maitre que je dois acquerir le mettre a la sortie de ma baie de brassage connecter ma live box puis un switch puis mes connection rj 45 sur mes 3 locaux
le probleme initial de deconnection de la live box a chaque appel sur ma ligne france telecom sera résolu?
0
Salut,
En esperant que tu recoives ce message au vu de la date du post..........
Je me permet de te contacter car j'ai recement acquis une baie de brassage Le grand Ekinoxe et je rencontre quelques soucis.Serait il possible que tu m'expliques comment placer ma Livebox ainsi que le switch.
En fait mon electricien m'avait branché les 2 cables ethernet sur le switch ce qui provoqué un conflit ( je n'avais pas accés a la VOD de mon bouquet télé), j'ai donc bidouillé a ma maniere en reliant la prise rj45 tele directement sur la prise dédié de ma livebox et j'ai branché sur mon ekinoxe directement un cable qui part de la prise internet de la livebox. Avec ce branchement tout fonctionne mais au bout d'un certain temps je n'ai plus acces a internet cela me met "connectivité limité ou inexistante".........de plus le switch fournit avec la baie ne me sert à rien .........
En bref c'est le bordel !!!!!!!!!! ;-)
Help please!
Mon mail xaviermazieres@hotmail.com
0
finallement je n'arrive jamais au bout d'une discussion donc je n'ai jamais la solution a mes problemes
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 13:51
tu me donne ton msn je peux t'aider
0
desolée je suis sur mon lieu de travail et je n ai pas msn je me reconnecterai dans la soiree ou cet apres midi de mon domicile
si tu veux bien merci
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 14:03
ok ca marche
0