Comment désactiver aéroglass sur vista rob123 - Dernière réponse le 16 juil. 2008 4 réponses Bonjour,j'ai exécuter un diagnostic de mon système dont le rapport me dit qu'il faut désactiver Aero glass comment dois je faire .Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Stof37 il faut désactiver le theme Aéro, clik droit, propriété sur ton bureau Réponse 2 / 4 rob123 Auteur ça marche pas kan je fais click droit sur mon bureau et ben dans vista ya pa marké propriétés Stof37 Il y a pas "personnaliser" ou "personnalisation" ? Réponse 3 / 4 rob123 Auteur si Stof37 Bah voila c'est là :) Réponse 4 / 4 rob123 Auteur est ce que t'as vista parcque lorsque tu clique sur personliser et ben après j'ai rein qu'ai sélectionné comme aero Stof37 De toute facon aéro est que sur vista. Une fois dans personnalisation il fzut que tu changes ton theme. Cherches un peu ! Discussions similaires manipulation involontaire jeanine enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6 epice83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 rob123 Auteur ça marche pas kan je fais click droit sur mon bureau et ben dans vista ya pa marké propriétés Stof37 Il y a pas "personnaliser" ou "personnalisation" ?
Réponse 4 / 4 rob123 Auteur est ce que t'as vista parcque lorsque tu clique sur personliser et ben après j'ai rein qu'ai sélectionné comme aero Stof37 De toute facon aéro est que sur vista. Une fois dans personnalisation il fzut que tu changes ton theme. Cherches un peu !
Stof37 De toute facon aéro est que sur vista. Une fois dans personnalisation il fzut que tu changes ton theme. Cherches un peu !