Message d'erreur au démarrage de Windows XP
John
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici le message d'erreur qui s'affiche depuis quelques jours au démarrage de mon PC:
" Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe'. Vérifiez que vous
avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le
bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Ce problème est survenu après que j'aie utilisé hijack pour supprimer les vicieux messages d'un
certain Lany qui passait son temps à me dire "Fuck U" en haut des fenêtres web que j'ouvrais
et, aussi, pour empêcher ce site parasite de Yes Messenger de continuer à me foutre la merde
en ouvrant des pages web sans même daigner demander consentement. Je signale cependant
que,bien que hijack fut efficace pour Lany, il n'en fut rien pour Yes Messenger qui vient encore
de s'ouvrir, juste au moment où j'ai achevé de saisir son nom: quel culot, ce site de merde!
Par conséquent, j'ai deux problèmes et je vous prie de m'aider:
- résoudre le problème de mon PC au démarrage de Windows
-Empêcher Yes Messenger de continuer à se foutre de moi!
Merci d'avance pour votre aide!
Voici le message d'erreur qui s'affiche depuis quelques jours au démarrage de mon PC:
" Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe'. Vérifiez que vous
avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le
bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Ce problème est survenu après que j'aie utilisé hijack pour supprimer les vicieux messages d'un
certain Lany qui passait son temps à me dire "Fuck U" en haut des fenêtres web que j'ouvrais
et, aussi, pour empêcher ce site parasite de Yes Messenger de continuer à me foutre la merde
en ouvrant des pages web sans même daigner demander consentement. Je signale cependant
que,bien que hijack fut efficace pour Lany, il n'en fut rien pour Yes Messenger qui vient encore
de s'ouvrir, juste au moment où j'ai achevé de saisir son nom: quel culot, ce site de merde!
Par conséquent, j'ai deux problèmes et je vous prie de m'aider:
- résoudre le problème de mon PC au démarrage de Windows
-Empêcher Yes Messenger de continuer à se foutre de moi!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage de Windows XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide