JAVASCRIPT download(urgent)

franky - 5 avril 2002 à 10:02
 chhay - 6 avril 2009 à 22:34
Voila mon problemes c'est pour telecharger un fichier point zip

je sais que sa se fait en javascript mais comment merci de speeder cet tres important merci d'avance

A+
A voir également:

5 réponses

bon se serait vachement cool de me repondre jen ai urgemment besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+ merci beaucoup d'avance
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
5 avril 2002 à 19:41
comment ca faire ca en javascript ???, moi ce que je te conseillerais c d'utiliser du code HTML dans ton js genre <a href="bidule/point.zip" >
Expliques plus précisémenr tes besoins pour qu'on puisse t'aider

@+
-------------------------------
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
Slt tout le monde. Je m'appelle Makhtar étudiant à l'école supérieure polytechnique de Dakar(Sénégal) au département Génie Electrique. Mon sujet de mémoire de fin d'étude porte sur l'étude et la réalisation d'une interface Web qui permet de faire un cacul purement électrique. j'ai déja modélisé mon système et j'ai sortie toutes les équations nécessiares. Mon problème c'est donc la création de l'interface Web. J'ai fait du C++. La page Web doit être dynamique.
le programme doit aller lire sur une base de donnée déja existante et du type excel.
Comment doit-je procéder. Merci de votre compréhension. A+
0
ça va?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robert le PERVERS
3 oct. 2008 à 21:35
je sent des fesses et toi?
-1
il ya problem avec le site comment faire supprimer de merde la
0