Centrer l'image d'accueil, bureau et tout

Fermé
belioffa Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 14 juil. 2008 à 22:40
 Philippe - 22 déc. 2009 à 01:28
Bonjour,
Depuis quelques jours on dirait que j'ai un premier bureau d'accueil sous le bureau vraiment visiible et sur lequel je travaille donc. En fait ce deuxième bureau (enfin écran) est décalé et j'aimerais pouvoir le superposer parfaitement à l'ancien si c'est possible et si c'est ce qu'il faut faire car je ne peux plus atteindre la croix pour quitter ni voir ce qui se passe à l'extreme gauche et j'ai une bande noire en bas avant de voir le début d'un second bureau que je ne peux hhélas pas atteindre avec la souris. Sinon, je cliquerai sur la croix rouge et peut-être le bureau du dessus occuperait touite sa place normalement.

Je m'exprime peut-être mal... mais voilà...

MERCI DE ME DONENR UN CONSEIL POUR RESOUDRE CE PROBLEME BIEN STUPIDE, je le reconnais... mais on a les problèmes qu'on peut.

Salutations à tous.

Bélioffa
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 19:17
Pense à mettre le post résolu et dis-moi comment tu fais...j'ai pas trouvé.
6
j'ai trouvé.
Comme le dit une personne plus haut, c'est sur l'écran lui-même que l'on peut centrer horizontallement et verticalement le fond d'écran ou la page qui s'affiche ou tout le bureau.
Il y a des boutons sur l'écran lui-même à droite ou en bas qui permettent de régler la luminosité, le contraste et aussi de centrer l'image horizontallement et verticalement. c'est tout.
Ce problème peut arriver lorsqu'on installe de nouveaux logiciel comme microsoft office 2007.
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 23:32
Je ne comprends pas ce qui t'arrive, j'espère que c'est du bureau de windows que tu parles...
Ca se trouve ton patron veut te virer et pousse ton bureau vers la porte ou la fenetre ;-))
As-tu essayé de voir avec les réglages de ton écran ? tu peux déplacer et dimensionner ton affichage.
Temporairement, tu peux réduire l'image et la centrer pour voir si tout apparaît bien.
La manip est différente pour chaque matériel. Mais ce n'est pas très compliqué.
Quand tu auras résolu ton problème de double bureau, tu pourras cadrer correctement l'image.
1
belioffa Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 25
23 juil. 2008 à 10:56
Oui, j'avais tellement de retard que je n'ai pas pu te remercier !!!

C'était exactement ça... j'ai fait le tour de toutes les possibilités "dans" mon ordi... logiciels, carte graphique, etc...

Or, TU AS RAISON... c'était sur mon écran lui-meme qu'un bouton (jamais touché : je l'jure !) m'a permis de
retrouver la position centrale de l'image, comme tu me l'as suggéré dans ta réponse.


Merci ! bonne journée ! bonnes vacances si elles sont à venir.

Cordialement.
0