Gros probleme sur mon pc
Résolu
jordan08
-
jordan08 -
jordan08 -
Salut a tous,
j'ai besoin d'aide !!!
Je vous explique, je vous ecris de mon ordi portable, et j'ai un gros souci sur mon ordinateur fixe. Suite a l'installation d'un logiciel sur mon pc, après quelques jours, un soir, mon ordinateur s'est éteint subitemment tout seul, et lorsque j'ai voulu le redemarrer, celui ci m'a mis une page noir avec les problemes cités, avec le choix de remettre un redemarrage normal de windows etc...mais lorsque l'on met l'ordi a demarrer, il y a le chargement banal, puis l'ordi s'eteint , se rallume et me remet la page ou il m'explique les probleme.
Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive meme pas sur le bureau!!!
Merci d'avance pour votre aide :)
j'ai besoin d'aide !!!
Je vous explique, je vous ecris de mon ordi portable, et j'ai un gros souci sur mon ordinateur fixe. Suite a l'installation d'un logiciel sur mon pc, après quelques jours, un soir, mon ordinateur s'est éteint subitemment tout seul, et lorsque j'ai voulu le redemarrer, celui ci m'a mis une page noir avec les problemes cités, avec le choix de remettre un redemarrage normal de windows etc...mais lorsque l'on met l'ordi a demarrer, il y a le chargement banal, puis l'ordi s'eteint , se rallume et me remet la page ou il m'explique les probleme.
Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive meme pas sur le bureau!!!
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Gros probleme sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Beh j'ai :
- mode sans echec
- mode sans echec avec prise en charge reseau
- retour a vos derniers parametres fonctionelles
- demarrer windows normalement
J'ai essayé les differentes propositions, et aucune n'aboutit
- mode sans echec
- mode sans echec avec prise en charge reseau
- retour a vos derniers parametres fonctionelles
- demarrer windows normalement
J'ai essayé les differentes propositions, et aucune n'aboutit
virus virus virus t'en a choppé un bon gros ^.^
perso rachete toi un pc
ou formate le a la main ou va chez
le réparateur ---> 200 à 500euros de réparage celont ton pc ^^
tu peut plus le réparer si tu ne va pas sur le bureau ou sinon si le virus et petit ou n'a pas endomage l'uniter grievement
dès qu'il sallume avans de charger appuis echap/echap/echap ou alt f4 alt f4 ou f8 f8 f8
a toi de voir ^^
perso rachete toi un pc
ou formate le a la main ou va chez
le réparateur ---> 200 à 500euros de réparage celont ton pc ^^
tu peut plus le réparer si tu ne va pas sur le bureau ou sinon si le virus et petit ou n'a pas endomage l'uniter grievement
dès qu'il sallume avans de charger appuis echap/echap/echap ou alt f4 alt f4 ou f8 f8 f8
a toi de voir ^^