Problème Bureau et Ecran de veille

jpjord Messages postés 6 Statut Membre -  
jpjord Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Après Ttojan virus, j'ai supprimé fichiers infectés, mais dans affichage je n'ai plus Bureau et écran de veille, impossible de les restaurer.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

relaid Messages postés 132 Statut Membre 7

slt

fait une restauration systeme (2mois max )
0
jpjord Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ton conseil, j'ai essayé mais je n'arrive pas même a faire une restauration début juillet!!!
0
jpjord Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ton conseil, j'ai essayé mais je n'arrive pas même a faire une restauration début juillet!!!
0
relaid Messages postés 132 Statut Membre 7 > jpjord Messages postés 6 Statut Membre

stl

autre solution si tu a le cd/dvd d'installation je te conseille d'esayer l'option qui fait la mise a jours des fichiers systemes (ou aussi reparer les fichiers systeme)

essay et dit moi c que ca donne
0
jpjord Messages postés 6 Statut Membre > relaid Messages postés 132 Statut Membre

j'ai le CD de restauration du systeme, produit toshiba, je n'ai pas le CD de Windows XP, est-ce que cela joue avec ce CD ?
0
relaid Messages postés 132 Statut Membre 7 > jpjord Messages postés 6 Statut Membre

tout a fait celui la va restaurer tes fichiers systeme (il remet ton ordi. a l'etat initiale ou aussi a l'etat "usine")

avant tout tu doit sauvegarder tes donnees
0